samedi 14 juillet 2012

Alain Massabova, 40 ans à Paris.

Ce matin, promenade matinale sur Tumblr. 
Délicatement à la ramasse, j'ai scrollé mon dashboard jusqu'à cette vidéo encore vierge de notes. Là, dilemme de ouf entre mon regard vitreux perdu dans la brume de mes nuits trop courtes et ma curiosité sans bornes de limites. 
Alors que le premier me dit "nan meuf, azy, continue à scroller, j'supporte seulement le pixel inanimé là", la seconde me fait cliquer. 
Et là, BIM. GROS BIM. Genre tellement gros BIM que j'me dis qu'on devrait foutre cette vidéo dans tous les dashboard du monde. Au moins. Parce que cette vidéo réalisée par JC Pieri, où l'on voit Alain Massabova (boss du mag ART BMX) faire de l'art avec son deux-roues dans Paris, est incroyable. 
6 minutes et 47 secondes qui câlinent les rétines tellement c'est beau. 

Bénis soient les internets (et ma curiosité sans bornes de limites).




Attention chaton, ceci n'est pas une vidéo de BMX mais un chef-d'oeuvre (avec de la poésie dedans). 












KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: