jeudi 30 septembre 2010

"Ce n'est que moi, ce n'est que moi".

Ok, bon, le plus dur dans l'histoire c'est de se lancer hein?

Je n'ai pas de concept révolutionnaire, non, c'est d'ailleurs un peu pour ça que mon blog s'appelle "juste une de plus" parce que je suis juste une blogueuse de plus.
Ceci étant mon premier billet, je suis censée me présenter, non pas par tradition (comme si les blogs possédaient leur propres us et coutumes..) mais plutôt par politesse.

Alors je me présente, je m'appelle (ça me démange d'écrire Henri) Floriane, j'ai 22 ans et je suis étudiante (et là j'entends un "bonjour Floriane", pourtant on n'est pas aux AA).
Ok, je viens de décliner mon identité, cool.
Bon, à part ça, je vis.

Je ne sais pas ce que je vais faire de ce blog, je n'ai pas la prétention de dire que je suis une fashionista (étant une partisante du passe-partout ce serait culotté) alors faire un blog de "mode".. je ne pense pas.
Non, j'avais plutôt dans l'idée de simplement partager les choses que j'aime (j'suis généreuse), des looks (totale contradiction avec la phrase précédente, va falloir s'y habituer), pas forcément les miens d'ailleurs, des images, photos et autres oeuvres (mes yeux sont très sensibles), des recettes (j'entretiens mes fesses façon J-LO), de la musique (parce que j'en mange beaucoup) et tout un tas d'autres choses (je ne sais pas encore lesquelles bien entendu).

Bref, je ne sais encore où tout ça va me mener, je suis une vraie girouette de surcroit indécise (si vous saviez depuis combien de temps j'envisage de faire ce blog.. après moultes hésitations je me suis enfin lancée mais rien de me dit que demain j'aurai envie de le continuer).

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, pour l'instant.

Ah oui, et j'oubliais, j'adore écrire.. écrire de loooooongs messages (genre les SMS courts, chez moi, ça n'existe pas), j'ai l'impression d'avoir tout un tas de choses à raconter (pas toujours intéressantes d'ailleurs), c'est pas une maladie hein?
J'arrête là (ici s'achève mon premier post).

4 commentaires:

MARIEKE a dit…

Ravie de t'avoir lue.

Floriane a dit…

Merci beaucoup!
Tu as eu bien du courage, mes articles sont plutôt longs. :)

Louise a dit…

Ahah je trouve tes textes drôles, long aussi mais pas ennuyant :) ton blog est super sympa!

S. a dit…

Je viens de découvrir ton blog (via U got a wish ouioui!) et il est juste paaarfait ! vraiment j'adore tes inspirations, les musiques, tes wish-list...
Un nouveau lien dans les favoris quoi :)