vendredi 14 janvier 2011

Ca fait Tam Tam dans mon coeur.

Dans un coeur, c'est censé faire boom-boom, chez moi, ça fait Tam Tam (ok, des fois, ça fait aussi boom-boom).

Ca fait Tam Tam, tout ça, à cause d'une princesse. Princesse Tam Tam.

J'ai déjà vaguement évoqué que la lingerie était un de mes points faibles (parmi tant d'autres) et Princesse Tam Tam c'est THE point faible.
J'fais toujours un malheur quand j'y fais un tour, pour peu, il faudrait que je prononce l'arrêt de mort de ma carte bleue avant de pousser la porte.
Addition salée assurée, la note à trois chiffres (et c'est pas toujours un 1 devant..) mais le sentiment d'être habillée pour l'hiver (oh oh).
JE SUIS UN ETRE FAIBLE.
Je hais la frustration, impossible en général de ne repartir qu'avec un seul ensemble, alors si j'ai pas les moyens d'assouvir mes pulsions de surconsommatrice incurable, je préfère rebrousser chemin en évitant d'adresser le moindre regard à leur vitrine (par contre, dommage, j'ai pas bloquer l'accès à l'e-boutique..).
Ouais, si mon compte voit déjà rouge, j'me fais de l'auto-suggestion "TRACE TA ROUTE, TRACE TA ROUTE, TRACE TA ROUTE" (résultat non garanti).

Bref, Princesse Tam-Tam c'est mon crush spécial "dessous" (genre, on est sur la même longueur d'ondes tu vois..), je lui suis fidèle et elle me le rend bien.

C'est vrai, jamais une saison sans trouver un modèle à tomber, beau, sexy et confortable à la fois et le pire, c'est que c'est aussi valable pour les maillots de bain.. Je suis une cause perdue.
Et cette saison ne fait pas exception.

J'ai tendance justement à aimer les trucs "lovely", ouais, c'est vague comme description mais c'est exactement ce que je trouve chez Princesse Tam Tam. Du lovely. Et en bonus, de la qualité (pour le prix, c'est la moindre des choses).

Alors comme la lingerie, c'est pas franchement donné mais qu'il est NECESSAIRE d'investir (franchement, n'y'a-t-il pas plus tue l'amour qu'une fille, aussi belle soit-elle, avec des sous-vêtements ayant fait la guerre du Vietnam?), les soldes c'est l'occasion de se lâcher un peu (AIE).

Et pour les soldes, chez Princesse Tam Tam, ils sont plutôt généreux dans la ristourne. AMEN.

Voici donc une petite sélection, pour ne pas dire florilège de perfection, de la saison.

Mini bustier ELLA

Slip ELLA



Ensemble ELLA
(retour de la culotte taille haute mais avouons-le, c'est un truc super délicat à "bien" porter) 
 
HAPPY

Culotte HAPPY

Bandeau LIZZY

Shorty LIZZY


Triangle LOVELY


Shorty LOVELY

Bandeau ZIGGY

Shorty ZIGGY

Triangle ZAZA

Mini bustier ZAZA

Culotte ZAZA

Allez, histoire de tenter le diable: http://www.princessetamtam.com/

2 commentaires:

Julia a dit…

j'adore le modele happy!:D

Floriane a dit…

Oui, il est très beau, enfin, ils sont tous lovely, c'est difficle de résister!