vendredi 18 mars 2011

Musique, style & solidarité.

Sauf si tu vis dans une grotte au fin du trou du cul du monde tu ne peux pas ignorer ce qui se passe en ce moment au Japon.




Une catastrophe de plus où la nature se rebelle de façon aussi intense qu'imprévisible, détruit tout ce que l'homme à construit et fait perdre à ce dernier tout le sens de la notion "contrôle".
Le tsunami provoqué par d'importants séismes a, au-delà de tout détruire sur son passage, engendré des conséquences irréversibles aussi bien  pour le Japon que pour le reste du monde, la faute au nucléaire.

Egoïstement, tu es en train de flipper pour toi parce que le nuage qui va bientôt arriver c'est pas franchement un cumulonimbus en forme de lapin. C'est naturel, t'as le droit.

Mais en attendant, tu peux soit te ronger les ongles, faire le plein de pilules d'iode "au cas où" et arrêter de manger des sushis soit, la jouer grande classe et donner un coup pouce à toutes les victimes du sinistre parce qu'elles sont nombreuses et que le bilan de fait que s'alourdir au fil des jours (tremblements de terre + tsunami + contamination nucléaire + pénurie + neige = apocalypse).






Et tu sais quoi? Comme beaucoup de marques/labels/associations se sont mobilisés pour venir en aide au Japon, désormais, tu peux même te faire plaisir en donnant comme ça en plus de la jouer grande classe tu peux en même temps satisfaire ton égoïsme, tu perds vraiment rien au change.

J'mets à ta dispostion deux alternatives (si tu les cumules, c'est encore mieux) qui raviront tes oreilles et te donneront le SWAG, look at this petit chat:

Turbo for Japan , une année complète de musique du label Turbo, ce dernier reverse la totalité du prix de ta souscription en faveur du Japon. SHAKE TON BOOTY pour le Japon baby!


Japan, Cool Cats <3 U so 

Japan We <3 U So tee
designed by So-Me
Cool Cats, la marque de sape plus connue pour être du crew Ed Banger que pour habiller les chats cool, reverse les profits des ventes de ce tee-shirt, qui, soit dit en passant te donnera le swag d'un saint, à la Croix-Rouge japonaise.



Et tiens, pour te remercier, j'te fais un bisou rouge! <3

(En exclusivité sur Konbini, le tout dernier clip de The Aikiu pour le titre The Red Kiss dont j'avais déjà partagé le remix de Brodinski ICI)

Aucun commentaire: