lundi 10 octobre 2011

HEEERE'S BRODINSKI!


Le nouveau show de chez Konbini est pour toi.

Toi, la groupie mineure, frustrée par les années non encore écoulées (petite sotte sans rides, j'espère que t'as de l'acné), condamnée à youtuber les sets incroyables (MOI, j'les ai vus EN VRAI) de Brodinski jusqu'à ta majorité.

Toi, la groupie majeure, l'indétrônable du premier rang, scrutant le maître aux platines, la bave aux lèvres, te rêvant en hypothétique next girlfriend (d'ailleurs, ta prochaine chance, c'est samedi, au Social, pour la Brodinski Residency d'octobre).

Toi, le mange-bonne-musique qui google "Brodinski" et attérit chez moi (et me rend heureuse).

Toi, le/la chelou (et/ou la groupie mineure/majeure bonne à interner) qui google "Brodinski meuf" et attérit chez moi ce qui, je dois te l'avouer, me pousse sérieusement à remettre en question l'aspect qualitatif du contenu de ma propriété 2.0 (par conséquent, je te déteste).

Toi, le/la super chelou (et/ou la groupie mineure/majeure bonne à interner) qui persévère, google "Brodinski meuf twitter" et attérit encore chez moi ce qui me pousse encore plus sérieusement à remettre encore plus en question l'aspect qualitatif du contenu de ma propriété 2.0 (ce qui, par la force des choses, me pousse à te détester encore plus).

Toi, l'ultra chelou (et/ou la groupie mineure/majeure en plein fanstame ou à l'orthographe approximative si tu voulais dire "show") qui google "Brodinski chaud" et qui par le mystère des internets attérit chez moi et me force à songer à mon hypothétique future disparition desdits internets.


Le nouveau show de chez Konbini, c'est Heeere's Brodinski.
Si t'es une groupie mineure/majeure, tu pourras te rincer l'oeil à volonté.
Si t'es normal (secrètement, j'espère m'adresser à quelqu'un de normal), comme moi, tu pourras découvrir un autre Brodinski que celui qui deale de la sérotonine derrière les platines (téma la rime, j'suis une poète).

Heeere's le premier épisode (le prochain c'est mercredi et si tu veux le mater, ce sera chez Konbini!)





Montre-leur ton amour:







KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: