dimanche 11 mars 2012

Dimanche chats et musique #48

COUCOU





LES CHATS


















FAT




- Pour commencer, du HUGE ♥♥♥, de  l'ultra FAT, du mega dope, du super solide, du grave chanmé : l'EP USSR de Maelstrom (qui vient de sortir chez Sound Pellegrino). BOMBE :






- Chanmé aussi The Machine de High Powered Boys remixé par Glasswork et Bourbon. WELL DONE :






- Sébastin Tellier, dieu du Pépito Bleu m'a grave donné envie de visiter Cochon Ville parce que chanté comme il le fait, bah ça a l'air vachement beau. Hymne entêtant à souhait, mode "repeat cérébral" ALL DAY LONG à chaque fois que je l'écoute. Extrait de son album My God Is Blue, pour  la sortie, c'est comme le porc salut (oh oh, la bonne boutade), c'est écrit dessus. TIIIIN NIIIN NIN NIN NIN NIN NIIIIIN NIIIIIN :







- Bien entêtant aussi, Hands d'Alpine remixé par Goldroom (que j'aime très très fort). ♥♥♥ à mort. AMAZING : 






- ♥♥♥ aussi, A New Name To Go By de Deportees feat. Lykke Li (extrait de l'album Islands & Shores de Deportees). Ca donne un peu envie d'ouvrir la fenêtre et de faire son salut au soleil t'sais.  NAMASTE :







- Alors ouais, j'suis vite fait passée à côté du dernier clip de Schoolboy Q lors de sa sortie (mais pas de FAT mixtape Habits & Contradictions que je n'ai pas playlisté ici parce que j'l'ai pas téléchargé super légalement mais toi, tu peux le faire ICI s'tu veux), y'a 15 jours. Dans Druggys With Hoes Again (feat. Ab Soul), tu sens le mec super clean. DOPE :







- DOPE aussi, Time To Dance de The Shoes remixé par Sebastian (extrait de l'EP du même nom qui sort demain, en même temps que le clip officiel, avec Jake Gyllenhaal... NAN MAIS JAKE GYLLENHAAL PUTAIN). Alors ok, j'm'attendais à un truc un peu plus dur, dark et violent de la part de Sebastian, ok j'ai l'impression d'entendre un track hybride croisé entre du Justice et du The Shoes mais bordel, ce remix il est diablement réussi quand même. ♥♥♥ :









FAT & FREE



- Le soleil brille, les oiseaux chantent, il fait doux doux doux l'après-midi. T'as envie de chanter la vie quand le soleil est au zénith mais tu peux pas parce que t'es coincé au bureau. C'est vraiment trop con. Voilà de quoi de te consoler : DEUX mixtapes soleil-bonheur pour tes oreilles, d'abord la toute première d'A.N.D.Y. (ex-moitié de Mustang, qu'il formait avec le désormais rebaptisé ATTAR!) et puis celle de Zimmer. VIVE LE PRINTEMPS WESH :









- Nice le mix de Brodinski pour le podcast Convex Industries. Peut-être un petit cran en-dessous des mixes qu'il a l'habitude de livrer mais nice one quand même (enfin j'dis ça alors j'suis accro aux 9 premières minutes...). BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN:







- Et pour finir, DJ Pone qui te file sa mixtape de hip-hop archi bien calée. ECOUTE CA NIGGA :









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: