dimanche 4 mars 2012

Dimanche chats et musique #47

SALUT




LES CHATS
















FAT



- Pour commencer, Ghetto Kraviz de Nina Kraviz, version illustrée. Le clip qui t'file des complexes (si t'es une meuf) parce que Nina, en plus de pondre des tracks ultra FAT, bah c'est une vraie bombasse. Hinhin. GHETTO GHETTO GHETTO GHETTO GHETTO :







- In The Cave de Joakim extrait de son album Nothing Gold. Clip un peu chelou avec des hommes recouverts de boue (dont j'me suis sentie inévitablement proche parce que t'as vu, coincidence de tarba, quand j'ai visionné le clip, j'avais un centimère d'argile rose sur la gueule [muy caliente]), un triangle lumineux (super design, panel de couleurs incroyable), de la bagarre vite fait (à cause du triangle lumineux super design). J'aime bien les trucs un peu chelou : 






- Quand t'as un EP qui s'appelle Les Rues de Feu (et qui sort demain chez Zone), comme Crackboy, forcément, tu t'attends à un truc qui appelle à la délinquance. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé quand j'ai écouté Freebase. Direct, j'ai eu envie de faire des trucs super trash, genre dessiner des licornes sur les murs de ma chambre. Grosse rebelle t'as vu. Gros  ♥♥♥ pour FreebaseLes Rues de Feu (des petits bouts du reste de l'EP écoutables ICI BABY) et Crackboy. CLIP AVEC DES FILLES TOUTES NUES (ouais ouais, de rien les gars!) :






- Oh tiens, un nouveau remix de Lana del Rey qui trouve grâce à mes yeux (après ceux de Penguin Prison et Gucci Vump). Ouais, beaucoup d'amour pour Video Games remixé par Joy Orbison. C'est beau, c'est subtil, et c'est super peace. Ca s'écoute facilement en boucle, aussi. SO GOOD :

  





- Ce qui s'écoute facilement en boucle aussi c'est le Happiness de Sam Sparro remixé par The Magician (qui ne fail décidément JAMAIS) parce que c'est grave ♥♥♥. HAPPINESS DANS TON COEUR BABY :







- Fin 2010, je découvre The Aikiu en live, au Social (pendant la soirée du label Abrada si j'me souviens bien). Et genre, là, BOOM : MAXI ♥♥♥. Ils envoient grave. BIG CRUSH MUSICAL IMMEDIAT. Le lendemain, j'les google et fait tourner en boucle Just Can't Sleep. Les jours suivants, all day long, je chante (/massacre/perce des tympans/rend fous les voisins) "you just can't sleep, you just can't sleep, you just can't sleep", (le reste, en yahourt).
Début 2011, ils sortent The Red Kiss. BOOM : MAXI ♥♥♥. Même que j'les playliste dans un article peu approprié mais super altruiste (à l'époque, j'avais pas encore mes "Dimanche chats et musique", alors la musique super FAT que j'écoutais, j'la foutais un peu partout).
Depuis rien. Jusqu'à cette semaine. ALLELUIA. Ils reviennent enfin. Avec Pieces Of Gold (MAIS PAS QUE), produit par Guillaume Brière (moitié des Shoes), steuplé. BOOM: MAXI ♥♥♥. Et ils reviennent vraiment puisqu'ils devraient sortir leur album durant l'année. T'as hâte, je sais, moi aussi.
THE AIKIU C'EST DE L'OR POUR LES OREILLES (donc ouais, ça valait bien un pavé plein d'amour) :







- MAXI ♥♥♥ aussi pour l'EP This Time Around de Softwar (ça sort le 6 chez Future Classic). This Time Around à peine lancé que j'ondulais déjà de la moitié supérieure de mon body, assise devant mon PC (alors que j'm'imaginais tranquille sur une chaise longue, au bord de la plage). Ouh ouh, sensouel. C'EST L'ETE DANS TON BODY BABY :









FAT & FREE




- Re coucou Softwar parce que trop mignon leur remix de Into The Night pour Azari & III :  






- Demain sort Italian Fireflies, le dernier EP de Black Strobe (dont tu peux écouter les extraits de chaque track ICI BABY). En attendant, Mixmag, trop sympa, te file le remix ♥♥♥ de Reflex. DU LOVE :






- Pour finir. Du rap avec la mixtape concoctée (et diffusée sur Radio Nova) par Arthur King (TRACKLIST). LE RAP, LE RAP, LE RAP : 

 






KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

2 commentaires:

happyrocker a dit…

Hey:)

Il envoie du lourd, ce remix de Lana Del Rey! J'ai un peu de mal avec les remixs qui ont été fait (ouais, je suis un peu exclusive, Lana Del Rey : PAS TOOOUCHE!) mais cela là, il est bien.
Tu nous as pas dit alors (oui oui, je suis ton blog assidument!), tu l'as eu ton stage dans le temple du cool?:)

Floriane a dit…

Oh, merci d'être assidue, ça fait tout chaud dans mon petit coeur.


Et non, j'ai pas eu le stage dans le temple du cool. Je suis tristesse (mais il s'avère qu'en fait, personne d'autre l'a eu).

En revanche, il est pas impossible que moi et mon QI d'huître on ait un truc ultra cool en vue. Rien d'officiel pour l'instant alors wait & see.

xxx