dimanche 21 août 2011

Dimanche chats et musique. #19

Cher lecteur infidèle,

Ici, le dimanche (mais pas que), j'ai l'habitude de mettre la musique à l'honneur, certes au moins autant que les chats mais je t'avouerais qu'une fois dans le métro, les chats j'men tamponne pas mal puisque seule la musique lave mon âme de toute pulsion meurtrière (quoique parfois, sur du Bloody Betroots, j'imagine des scènes super trash).

En effet, seule la musique me permet d'éviter d'avoir à subir la conversion so-mortelle-sista-bestah des poules-putes à côté de moi et/ou les j'veux-pas-vous-déranger-m'sieurs-dames-alors-filez-moi-du-blé-siouplé et/ou l'accordéoniste (malheureusement autodidacte) de la cinquième.
Enfin, y'aurait bien un moyen de les faire taire tous avec un chaton mais j'suis contre la maltraitance des animaux alors non, pas de gif d'illustration (j'en n'ai pas trouvé).

Comprends donc que pour moi, la musique c'est vital. Genre vraiment. J'ai malheureusement pu constater que ça ne l'était pas pour tout le monde. SHAME ON TELEMATIN (ouais, grosse référence je sais).
Je m'explique.
Jeudi soir, tempête sur Kiewit (en Belgique), un avant-goût d'apocalypse dont ce serait bien passé les festivaliers présents à Pukkelpop.
Orage, vent, pluie, grêle, d'une rare violence (T'AS QU'A VOIR).
Le site est dévasté... Arbres couchés, scène/pylônes/écrans géants effondrés.
5 amoureux de musique y ont laissé leur vie et des dizaines d'autres ont été blessés.

Ok, j'm'attends pas à ce que ça fasse la une dès le lendemain mais au moins qu'on en parle. QUE DALLE, parler du festival des Nuits Lyriques de Bastia en interviewant une énième interprète de Carmen dont la poitrine déborde bien trop généreusement de son corset, c'est carrément plus important.
Bah ouais, que j'suis conne.


En ce "dimanche chats et musique", une pensée pour Pukkelpop 2011...


















Bon bah globalement, cette semaine, côté musique, du super fat..
















KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: