dimanche 30 octobre 2011

Dimanche chats et musique #29

C'est un peu à la hâte que j'te balance ce DCM (tellement à la hâte que j'en viens à abréger le titre, t'as vu) parce que j'suis busy busy. Week-end en famille à la montagne. Raclette, raclette, raclette, raclette. La vie, t'sais.
Pour tout te dire, en fait, j'suis en train de faire ce DCM un vendredi. WTF hein? You know, la magie des internets. Y'a aussi un peu ma maîtrise suprême là-dedans. Ce DCM sera donc publié comme il se doit, dimanche. Enfin normalement quoi.

BTW, comme j'ai pas trop bien eu le temps de fouiner all day/night long le monde vaste du web, question musique, du FAT, ouais, mais en petite quantité. Du FAT & FREE, aussi, et ça c'est beau.

Voilà voilà. Maintenant, on fait kikou aux chats.



















FAT
(pas description ultra détaillée, j'ai pas le temps, mais c'est grave pipoulove quand même)


- J'ai erré un peu mais pas trop, juste ce qu'il faut pour découvrir une pépite enfouie dans la jungle Youtube. Un remix de DJ Mehdi (♥), datant de l'année dernière. PURE LOVE. Genre, pépite suprême. Grave, ♥♥♥, c'est un truc un peu magique qui se tourner en boucle super easy:




- Black Strobe, Innerstrings (No Shuffle mix), froid mais pas violent, ça s'écoute un peu super bien quoi:

 



- Là, par contre, avec ZZT, c'est moins doux, avec Partys Over Los Angeles, de toute façon, ils ont pas l'intention de te ménager. Track furieux, clip destructeur. De quoi transformer, en 3m56, un dancefloor en vitrine de l'apocalypse. BOOM:




- Du mignon, du tout doux, du Canyons, When I See You Again, LOVE IT:




- Faith, façon The B+S (Behling + Simpson), playlisté dans l'Essential Mix de Julio Bashmore. Très coolicool tout ça :








FAT & FREE


- The Magician et sa Magic Tape, la seizième. SOLEIL DANS TON COEUR. Pas de tracklist pour l'instant, savoure à l'aveugle:



- La mixtape d'octobre, selon Mustang. Y'a Edwin van Cleef, Aeroplane, Lana Del Rey remixé par Penguin Prison (le seul remix qui trouve grâce à mon coeur pour l'instant). T'imagine bien que c'est rien du love quoi. Bah ouais ( TRACKLIST):



Mustang october 11 mixtape by Mustang (Official) 








KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

4 commentaires:

Phiz a dit…

Y'a un truc ... ou pas .. Bon je sais pas .. C'est ptêt que chez moi et .. Bon j'me dis "Qu'est-ce qu'elle raconte en ce moment ?" .. Bon je clique "Ahhh c'est la journée des chats !" .. Bon je regarde donc des chats et là mystérieusement y'a "Big Bad Wolf" qui se met en route ... Bon je me dis "t'es shooté" et donc je recommence et je reclique, et je regarde encore des chats et y'a "Big Bad Worlf" qui se remet en route et ... WTF !!!

Floriane a dit…

Rassure-toi Phiz, ce n'est pas que chez toi.

Quand j'ai rédigé l'article sur Big Bad Wolf, la vidéo venait tout juste de sortir et elle n'était dispo que chez Rolling Stone.

Comme chez Rolling Stone c'est des rebelles, t'as droit de pécho leur vidéo mais pas de paramétrer le lecteur et comme chez Rolling Stone ils sont Rock'n'Roll de la basket bah le player en question se la joue en lecteur sauvage. NO CHOICE, ça démarre et basta (WTF x fait-chier-merde).

Mais ça y'est, la vidéo est dispo sur Youtube alors j'vais passer au lecteur apprivoisé.

J'prends soin de mes lecteurs, tavu.

Phiz a dit…

Merci de cette explication très argumentée et merci de prendre soin de tes lecteurs et ... Mais pourquoi y'a plus de musique quand je regarde les chats ???!!!???

Floriane a dit…

Parce que j'suis passée au lecteur apprivoisé pour le clip "Big Bad Wolf".
J'ai troqué le rebelle Rolling Stone pour un lecteur Youtube docile qui ne se lance que sur commande. Un lecteur cool et pas chiant quoi.

Maintenant, tu peux donc matter les chats en choisissant l'option "silence religieux" OU cliquer à ta guise (BIG UP à Jean Rochefort) sur la sélection musicale délicieuse qui les accompagne.