vendredi 19 avril 2013

WHITE SKY & OTHER STORIES.

Je déteste profondément les baskets compensées. Multiples fractures de la pupille à cause de cette putain de tendance.
D'ailleurs je n'ai de cesse de m'interroger sur la santé mentale des meufs qui claquent un demi-SMIC pour acquérir l'un des modèles orthopédiques de chez Isabel Marant.
Quant à celles qui traînent les modèles dégueulasses qu'on peut voir pulluler de chez André aux chinois de Châtelet, je m'en tiendrai seulement à dire que c'est gênant.

Malgré tout, je ne juge aucune de ces brebis-modasses égarées. Je suis pour la liberté d'expression modesque. Mais putain, y'a rien à faire, vraiment, je déteste profondément les baskets compensées. C'est pour ça que j'en ai deux paires.




WTF, hein? Bah ouais. 

La faute à Nike, j'ai le palpitant qui a cogné sec à cause de leur Dunk Sky High (qu'ils sont en train de décliner à foison, pas sympa les gars..). D'abord avec les kaki (que je ne mets jamais, rapport que j'ai un problème avec les couleurs quand c'est pas du noir) :






Puis avec les noires (que je mets tout le temps, rapport que j'ai un problème avec les couleurs quand c'est pas du noir et que là, bah c'est du noir) : 


  



Et même avec les blanches (je dois avoir un problème, rapport que j'ai normalement un problème avec les couleurs quand c'est pas du noir et que là, c'est franchement pas du noir) croisées chez & Other Stories et qui devraient rejoindre leurs cousines dans mon shoesing dès que je déciderai de ne pas être tout à fait raisonnable (donc d'ici peu, si tout va bien) : 






Tiens, d'ailleurs comme & Other Stories c'est encore une histoire de palpitant qui cogne sec dès que j'ai les pupilles scotchées sur Stories.com j'ai facilement trouvé de quoi associer ma future paire immaculée ci-dessus avec du textile (mais pas que) presque pas que noir. De quoi rendre mon petit coeur tout fou. 





Aucun commentaire: