vendredi 4 février 2011

I NEED you.

D'une pierre deux coups today.
Aujourd'hui, c'est bas prix et puisque c'est bas prix, j'ai eu du mal à me limiter dans ma wishlist alors j'en fais une tout spécialement consacrée à Need Supply Co.

Need Supply Co., c'est un peu comme un coffre à trésorS. Comme j'ai eu du mal à ne pas sélectionner moins de 10 articles j'me suis dit que j'allais faire une wishlist Need Supply Co.

Le seul hic?

Need Supply Co., c'est un site américain.. qui dit site américain, dit, au-delà de la commande lointaine (avec les 25$ de frais de port qui vont avec.. OUTCH!), le problème de taxe.
LA taxe, c'est ce qui  m'empêche de commander, de me lancer, de valider mon fucking great basket.. Ouais, j'ai décidément trop peur qu'une fois à la porte, le facteur, qui tient MON fucking great colis sous le bras, me sorte "hey baby, gimme la TVA!", ça fait trop scénario de thriller psychologique alors pour l'instant je m'abstiens (et je chouine).

Voici donc ce qui me fait baver et fantasmer sur Need Supply Co., et cette fois-ci une wishlist méli-mélo, parce qu'au-delà de la belle sape, y'a aussi de l'accessoire dément et tout ça pour moins de 100€ AGAIN (les seuls prix qui dépassent les 100$, une fois convertis passent sous la barre des 100€, perfect).



 Need Supply Co. (58$)

Need Supply Co. (60$)

Need Supply Co. (78$)

Need Supply Co. (48$)

BB Dakota (93$)

Aryn K (118$)

Need Supply Co. (36$)

Need Supply Co. (48$)

Need Supply Co. (54$)

Need Supply Co. (18$)

Michelle Chang Jewelry (83$)

Michelle Chang Jewelry (74$)

Michelle Chang Jewelry (74$)

Need Supply Co. (18$)

Need Supply Co. (45$)

Matiko (99,99$ au  lieu de 135$)


And pour finir, music of the day (sur laquelle je suis retombée par hasard):

Aucun commentaire: