vendredi 4 février 2011

Taille S.

Wishlist abordable, avec du prix riquiqui en veux-tu en voilà, du budget taille S cette fois et finalement, c'est peut-être ce qui rend cette wishlist si dangereuse.
Ouais, allez HOP, tout ce qui est sous la barre des 100€ (barre psychologique qui a son importance), FFFFT, dans la wishlist (et accessoirement dans le panier).

J'entends déjà le bruit sourd de la ruine qui gronde au loin et me guette sournoisement, j'sais pas si j'dois lui dire bonjour maintenant où si j'attends encore un peu.. Enfin, là, pour l'instant j'attends surtout ma dernière commande Asos.
D'ailleurs, Asos me perdra. Asos est vraiment trop fort.. Le coup des frais de port GRATUITS c'est un pousse-au-crime chez moi (et -XX% qui se baladent nonchalamment un peu partout à travers le site aussi).


Bref, voici du pécuniairement léger (si on n'additionne pas tout OF COURSE):


Vila (39€)

Asos (58€)

Asos (33€)

Paprika (36€)

J.Crew (48€)

Something Else (77€)

Object Collectors Item (29€)

Asos (39€)

Asos (39€)

Asos (39€)

Amercican Vintage (45€)

Sparkle & Fade (50€)

Vila (49€)

Vila (45€)

Du riquiqui, j'vous dit.

Aucun commentaire: