dimanche 11 septembre 2011

Dimanche chats et musique #22



















Côté musique, encore et toujours du FAT et du FAT & FREE, et ça, c'est tout doux.


- Pour commencer, Dance On Time, de Pien Feith, un morceau genre ultra réussi :




- Ensuite, John Talabot et son Lover's Tradition, un morceau qui me rend dingue, me colle la chair de poule, j'sais pas sur quelle fréquence il est réglé mais la vache j'ai des frissons. J'me rappelle cette été, avoir passé en boucle un passage de la Magic Tape 11 de The Magician et c'était Lover's Tradition. J'le savais pas jusqu'à ce que je le retrouve dans la "Mixtape de la mort qui tue" de Spankmagazine (dispo plus bas).
Là, j'ai pleuré de joie, l'ai téléchargé illégalement puis refait tourner en boucle.




- Bon bah là, Justice, c'est Justice quoi. Un peu surprise à la première écoute, sans trop savoir quoi en penser. Y'a des morceaux, comme ça, où y'a pas moyen de savoir si on les aime ou pas. Après quelques écoutes, j'en ai conclu que j'aimais puisque j'appuyais régulièrement sur le bouton "play". Et puis le clip, réalisé par So Me, est quand même très réussi.





Voilà, c'est l'heure du FAT & FREE:

- D'abord, la "Mixtape de la mort qui tue" de Spankmagazine (si tu cliques ICI, t'auras la tracklist et en plus tu pourras matter la pochette dessinée par Charlotte Le Bon):



- Ensuite un mix d'Arnaud Rebotini, que j'avais déjà posté LA. Un mix sublime, sombre à souhait et ENFIN téléchargeable. C'est beau (et pour la tracklist, c'est sur le soundcloud du grand maître, ICI):



- Pour finir, Plastic Plates qui remixe Our Perfect Disease, de The Wombats, c'est super nice et ça fait "ouuuuuh ouh ouh ouuuuuuh ouh ouh ouuuh wouuuuh ouh" (♥ ♥ ♥ de la semaine):







KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

2 commentaires:

MousseDeLait a dit…

Oui je lis les libellés :)

Floriane a dit…

+1 pour toi, jeune lecteur attentif!