dimanche 10 juillet 2011

Dimanche chats et musique. #13

J'voudrais pas que ce blog ne devienne exclusivement réservé aux chats parce que t'sais, j'voudrais pas devenir la fille aux chats. Enfin, la fille au blog de chats (la fille aux chats 2.0 quoi).

Seulement voilà, j'suis occupée.
Ah ouais, nan, j'suis pas occupée à être en vacances, ce serait trop facile.
Nan, j'suis occupée à travailler PENDANT les VACANCES. C'est plus fun. C'est plus fun sauf que ça anéantit en moi toute MOTIVATION pour te pondre un article sorti tout droit de mon weird brain.
Note que ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Juste la motivation.

Comprends-moi, auxiliaire adminitrative saisonnière, ça épuise.
Attends, surligner des numéros de contrats toute la journée, c'est sportif. Ouais, j'ai bien dit "surligner" (j'aurais aussi pu dire "stabiloter" mais toi, cher lecteur infidèle, j'aurais pas voulu que tu t'imagines un sponso caché uhuh). JUSTE SURLIGNER.
La tâche ingrate, bête et méchante qui m'était destinée. Je vais aimer juillet.

Bref, tu peux comprendre que là, tout de suite, maintenant, je nique un peu la race aux GRANDES VACANCES, à cause de ma SUMMER OCCUPATION so relaxing*.
Enfin, pas que je déteste totalement mon summer work hein (ARGENT ARGENT) mais c'est juste tout ce qu'il implique à côté qui s'apparente à des dommages collatéraux. Dommages collatéraux et qui s'avèrent être, en fait, les vrais bourreaux de ma motivation.

Les transports, mon chat. Les transports..

Ce sale métro (bondé)-boulot (à chier)-dodo (jamais assez)..  Et ce putain manque de sommeil qui va me tuer.
J'me demande encore pourquoi j'ai toujours cette fâcheuse tendance à continuellement me coucher trop tard qui inévitablement me conduit à n'être plus que l'ombre de moi-même.

Tout comme Pierrick Sorin, tous les matins, moi aussi j'me dis "ce soir, faut que j'me couche tôt". Chose que je ne fais jamais. Idéalement, j'devrais commencer à somnoler vers 22h30 sauf que bon bah moi c'est plutôt vers 1h du mat' (au plus tôt).. Et j'les sens ces 2h30 de sommeil en moins. J'morfle méchamment.
D'ailleurs, j'me suis demandée si toutes les heures en retard se cumulaient ou si simplement on remettait (à peu près) les compteurs à zéro tous les soirs.
Globalement, vu ma gueule, je penche pour le cumul.


Bref, globalement, voici l'état dans lequel je suis durant mes 35h de travail hebdomadaires:




C'est moche.
Enfin, étrangement, sur ce chaton kromeugnon ça fait tout de suite moins pathétique que sur  moi. Moi et ma tête qui tombe quand j'suis assise dans le train. Injustice de la cuteness.


Tiens, en parlant de cuteness...




















*L'abus du franglais traduit ma misérable condition intellectuelle actuelle, gosh...



SANS TRANSITION.



Cette semaine, deux mixes incroyables.

Arnaud Rebotini et son mix livré cette semaine pour le site The Quietus. Un mix sombre et brutal, fort savoureux et appréciable. Malheureusement, mix indisponible au téléchargement. FRUSTRATION.



Second mix, celui de Gesaffelstein pour les podcasts de Get The Curse. Une vraie claque. Ecoutable et TELECHARGEABLE (gratuitement) ICI BABY

Cette semaine, c'était aussi ça:








KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: