dimanche 3 juillet 2011

Dimanche chats et musique. #12

















On commence en douceur avec un mix de Breakbot, tout disco doux à télécharger gratuitement:


J'enchaîne sur la dernière bombe de High Powered Boys (Surkin + Bobmo), un morceau exclusif à retrouver sur la première compilation de la marque japonaise Revolver sortie chez Plus Vague. On checke  ICI BABY, les 3 autres morceaux exclusifs qu'on retrouve sur cette même compilation (qui comportent 12 titres en tout). Parmi ces morceaux exclusifs, une bombe swag signée Gucci Vump x Big-O, Yes, sans oublier Feadz, toujours aussi efficace avec son Smocking Unit.




Et puis un inédit d'Arnaud Rebotini qui s'avère, en fait, faire partie de la compilation qui était vendue avec le Tsugi n°41 (numéro que tu peux toujours commander LA) et que j'ai déjà ultra limée parce qu'elle est simplement sublime, magistrale.



Tiens, d'ailleurs, voici ma dernière chronique musique pour U Got A Wish, consacrée justement à Rebotini et que j'ai eu le plaisir de voir être partagée via Facebook/Twitter par le principal intéressé!




Pour finir, preview de VIOL, dernière tuerie de Gesaffelstein qui fera partie de son prochain EP, CONSPIRACY PART II.


Gesaffelstein x Ghostriders = clip de Viol, qui sortira la semaine prochaine (et qu'évidemment, je ne manquerait pas de poster..).






KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

2 commentaires:

BB de la Branche a dit…

Roooh moi qui ne suit pas fana des animaux, là c'est juste trop chou ... ! Et quelle sélection ...! :) Merci !

Floriane a dit…

Merci à toi!