samedi 30 juillet 2011

Bérangère Claire, collection automne/hiver 2011/2012.


"C’est toujours avec un immense plaisir que je vous dévoile les photos d’une nouvelle collection, à la fois une finalité, celle de vous présenter mon travail achevé, mais également un début, celui de cette nouvelle saison qui démarre.
Pour la saison Automne Hiver 2011, je me suis inspirée de nos voisins anglais dont le chic un peu vieillot et et l’extravagance m’ont toujours fascinés. Vous retrouverez 3 grands thèmes : une inspiration Countryside pour une silhouette décontractée avec des chemises en flanelle, pulls, et chinos. Un thème Mayfair, en référence au quartier des tailleurs londonien avec des looks raffinés, chemises en laine, pantalons en soie et coton, cardigans pour homme, chemises à collerettes et jupes en tweed. Le dernier thème, City, regroupe les vêtements de tous les jours, chemises oxford pour homme et col blanc pour femme, combinaisons…
La collection est disponible dès à présent en boutiques et sur le site www.berangereclaire.com courant du mois d’août."
[Bérangère Claire]












































Encore une fois, Bérangère sait se distinguer dans la simplicité.
Encore une fois, j'ai une wishlist longue comme le bras.
Encore une fois, .




KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: