dimanche 24 juillet 2011

Dimanche chats et musique. #15

Putain, c'est mon 100ème article. 100ème.
100ème et c'est sur un "dimanche chats et musique" que ça tombe, une habitude en passe de devenir une institution sur ce blog. C'est beau. C'est beau et c'est même pas fait exprès. THIS IS LE DESTIN BABY.

Je m'auto-congratule en ce dimanche de juillet 2011 pour mon investissement perso.
Franchement, quand j'ai créé ce blog (qui n'a pas encore un an), je ne donnais pas cher de son avenir parce que chez moi, les projets à long terme, en général, j'les abondonne en cours de route, par lassitude le plus souvent (cf. le sport).
Mais là non.
J'crois même pouvoir dire que construire jour après jour ma propriété 2.0 a été (et est encore) bénéfique pour moi.
Justeunedeplus ne m'a pas changé mais a développé mon côté créatif plutôt endormi ces dernières années (même si c'que j'te livre, c'est pas du high quality).

Grâce à Justeunedeplus j'ai aussi découvert qu'écrire, c'était peut-être bien ce que j'aimerais vraiment faire.
J'veux dire, te balancer des conneries from my weird brain toutes les semaines, c'est un truc qui me donne du fun, t'sais.
Ecrire autre chose que des conneries, c'est cool aussi, pour ça, je remercie U Got A Wish (qui contribue chaque semaine à préciser l'idée que j'me fais d'un avenir professionnel quasi idéal).
Ok, pause fausse parenthèse:
(CECI EST UN APPEL D'OFFRES, TSUGI, BRAIN, VICE, (...) JE VOUS AIME).


Bref, vu que c'est le 100ème article, j'voulais marquer le coup et puis j'me suis dit que j'venais de te raconter ma vie et que finalement, bah, c'était juste un "dimanche chats et musique" de plus donc bon.. Mais quand même, juste pour toi, cher lecteur infidèle, en bonus ce dimanche, du gif de chat kromeugnon:








Voilà.
Place aux photos, c'est la tradition quand même.


















Et pour la partie musique de cette 15ème édition du "dimanche chats et musique", du fat et du gratuit. LOVE.

The Magician et sa Magic Tape (n°13) toujours aussi magique et toujours aussi gratuite:



Gucci Vump qui a appuyé sur le bouton "ralenti":



Un remix d'Aquarius Heaven, du titre Bassface (extrait de l'EP du même nom sorti début juillet) de Sound Pellegrino Thermal Team, aussi fat que celui de French Fries:

(L'EP, Bassface Remixes, sur lequel on retrouvera le remix d'Aquarius Heaven + celui de French Fries + celui de Breach + celui d'Ardalan, sort le 8 août)

Et Surkin qui rajoute subtilement son grain de sel sur Totem, de Canblaster (et comme ils sont sympas chez Marble, c'est FREE DOWNLOAD BABY):





KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: