vendredi 3 décembre 2010

Bien dans mon body.

Le body, par les temps qui courent, pour les frileuses, c'est l'astuce sexy. Oui sexy.
Le body revient sur le devant de la scène et se pare de dentelles et autres subtils détails.
En plus de nous offrir un décolleté des plus délicats (exit l'effet push-up), il nous protège du froid comme il est très près du corps (pas de courant d'air, c'est scientifique!), d'ailleurs, vu qu'il nous colle à la peau, autant taper dans la microfibre et autres matières extra-douces. Si on n'est pas super méga douillette de l'épiderme, alors on peut tenter le body total-dentelle, parce que même si c'est moins confortable qu'un body en satin bah c'est quand même vachement sexy, et ça, c'est pas négligeable.

Comme le body redevient à la mode, on a le droit à un florilège de belles nouveautés auxquelles j'ai bien du mal à résister. La lingerie c'est un peu mon point faible (au même titre que les chaussures, les sacs, les vêtements...). Je ferai un post spécial lingerie un peu plus tard. La star ici, c'est le body.

Alors voici une petite sélection pour celles qui n'ont pas peur de l'effet gratte-gratte-sur-ton-nombril (honnêtement, ça gratte pas tant que ça):



Erès

Princesse tam.tam

American Apparel

Pour celles qui veulent du confort ++ sans négliger la dentelle, on a l'option bi-matières:
Princesse tam.tam

Princesse tam.tam

Erès


 Asos

American Apparel

Princesse tam.tam

Princesse tam.tam (le même que le précédent mais porté il est encore plus joli)

Et pour celles qui veulent du confort +++, on a l'alternative du body sans dentelle (ce qui a priori passe mieux pour les tenues "jour"), dans des matières stretch très douces. On les dévoile plus aisément (porté avec une jupe taille haute par exemple ou un pantalon carotte):
American Apparel

American Apparel

American Apparel
Je constate au passage la pause très "naturelle" des mannequins chez American Apparel (cf. la cambrure de la dernière photo), j'ai été tenté de faire un best-of.



Et un dernier body en guise de bonus, un petit bijou coup de coeur pour les fêtes de chez Princesse tam.tam (oui encore) en plus d'être beau il porte un très joli nom: Pampille.

Princesse tam.tam

Tous les articles Princesse tam.tam et American Apparel sont dispo sur leur e-boutique:
E-boutique Princesse tam.tam (allez donc jeter un coup d'oeil, ce site regorge de trésors et il y a des promos pour les fêtes)

E-boutique American Apparel (un bon endroit pour les basiques)

4 commentaires:

Julia a dit…

Isabel Lucas? Non, on m'avait jamais dit mais wow, je le prends pour un compliment:P!
Je suis tombee amoureuse du body etoile de chez Princesse Tam Tam :):) Je le veux..

Floriane a dit…

Oui, le body Swing est très sympa (comme le reste de la ligne). C'est un peu le nouvel Egerie (où les motifs étaient cette fois des panthères et non des étoiles), gamme que j'ai dans toutes les couleurs parce que ça a été un coup de foudre.
Si on me lâche dans un Princesse tam.tam, je fais un malheur à coup sûr!

Et je te jure, quand j'ai vu la première photo de toi avec la robe, la ressemblance m'a frappée!

Solenn a dit…

Ahhh tu m'donnes tellement envie de dépenser mon argent chez princesse tam tam!
Je suis conquise par le Pampille...
Et j'ai repéré des bandeaux tops aussi.
(mantra: garder son argent pour le mulberry, garder son argent pour le mulberry, garder son argent pour le mulberry)

Rino a dit…

Merci pour ton gentil commentaire ♥:)

Bisouu

Rino