dimanche 20 février 2011

Tout beau, TIBI.

Fin de dimoche (un dimanche moche quoi), demain en toute logique, lundi.
Lundi de reprise de TD.. Ca rend le dimoche encore plus moche mais un dimoche qu'on voudrait éternel pour éviter la vilaine reprise.
La reprise des TD, c'est synonyme de reprise d'un rythme de vie dégueulasse. J'aime pas.
Alors que je viens tout juste de me remettre à faire un peu de sport, histoire de me sentir mieux (j'suis presque fière d'avoir des courbatures), les TD, j'en suis sûre (déjà vécu), vont venir tout gâcher, là, comme des batards. Alors forcément, j'suis un peu aigrie ce soir.

Honnêtement, c'est comme si à chaque reprise de TD, je perdais de nouveau toute mon innocence et ma naïveté d'incorrigible rêveuse.. Tant qu'il n'y a pas de TD, y'a pas de surcharge de travail, pas de stress, pas de mauvaise conscience, pas de culpabilité face à mon jem'enfoutisme permanent, c'est une période fort délicieuse (tant qu'on n'a pas les résultats des partiels).

Alors avant le killer monday, je m'autorise encore à rêvasser et à fanstamer façon textile.

Wishlist time AGAIN.

Peut-être que je choisis la faciliter en wishlistant, je vous le concède, wishlister c'est ultra fastoche, pas de besoin de blabla, tu balances des pixels sans source MAIS tu balances du rêve.

Cette fois-ci, c'est runaway TIBI.

Tibi? Marque américaine où tu trouves du preppy en veux-tu en voilà, mais également des silhouettes plus masculines mais toujours chics, du  lovely comme j'aime, j'pourrais presque troquer ma garde-robe toute entière pour devenir Tibi addict exclusivement.. mais j'crois que le troc en question ne serait pas très équitable.

Puisque c'est du lovely à tout va, Olivia Palermo en tant qu'égérie Tibi se trouve, à mes yeux, être tout à fait légitime.



Bref, vu qu'aujourd'hui, c'était un dimoche froid, bah j'anticipe grave, au  lieu de balancer des looks printemps pas du tout en accord avec l'atmosphère actuelle, je prends les devants, j'fais dans le Fall 2011.

Oui, j'ai sélectionné mes looks favoris du runaway Tibi, FALL 2011. De la douceur CASH.














...

Bon, après tout, le printemps c'est dans pas si longtemps que ça hein?  (là, je veux un "oui" de petit poussin convaincu)

Bien, tant mieux, parce qu'en fait, la collection Spring 2011 est démente.

WISHLIST TIME AGAIN (AGAIN). De la douceur CASH AGAIN.













PS: Pas de titre ce soir, demain, article exclusivement musical. :)

1 commentaire:

Julia a dit…

j'adore ces tenues, la robe longue noire est juste trop trop belle! et je suis exactement pareille, des que je fait un peu de sport, je suis trop heureuse d'avoir des courbatures; j'ai l'impression d'avoir super bien travaille;)