lundi 16 avril 2012

2PAC IS BACK.

Coachella 2012, Tupac en live. Ca sonne WTF mais c'est pourtant vrai. Il était là, sur scène, le six pack intact. Coachella l'a ressuscité sous forme d'hologramme.
Un putain d'hologramme putain de réaliste qui m'a complètement enculé l'esprit. Partagée entre la subjugation ( sisi la prouesse technologique, à 100 000$ au moins) et le malaise (c'est quand même chelou de mater un fantôme dégainer la punchline en live). L'émotion, aussi, c'est bien ce qui m'a fucké le mind d'ailleurs parce que c'est quand même fou de regarder, les yeux humides, le live d'un mec dont on avait strictement rien à foutre quand il s'est fait buter (en 1996, j'avais 8 ans et j'étais plutôt Wannabe que Hail Mary).
Et tout ça en matant le live en vidéo. Et même pas en 3D. J'me dis que ceux qui étaient sur place, qui ont vu le live en live, ça devait être incroyable. Genre toute émotion confondue, puissance 1000 (ou par-là). La magie de Tupac (j'imagine un remake à Rock en Seine avec un hologramme de Claude François et tout de suite, ça envoie moins le pâté quoi..).











KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: