dimanche 15 avril 2012

Dimanche chats et musique #53

COUCOU



LES CHATS














(Bon, la partie musique, j'la fait archi vite fait today parce que s'tu veux, mon laptop, il est un  peu comme les enfants qu'y'avait dans Capital ce soir: ingérable et en lutte perpétuelle contre l'autorité. La seule différence c'est que lui, il "ne répond pas" et c'est bien tout le problème. Afin d'éviter de le suicider par la fenêtre, j'ai décidé, ce soir, de ne pas m'acharner et de garder la peace dans mon mind. SAGESSE.)



FAT


- Coquin le clip pour Cochon Ville de Sébastien Tellier (extrait de son album, My God Is Blue, sorti lundi), réalisé par Alex Courtès. BEAT DISCO DEDANS :







- HUGE ♥♥♥  le mix d'Arnaud Rebotini pour Dazed & Confused que j'ai écouté, réécouté, réécouté, réécouté, réécou... Ouais enfin HUGE ♥♥♥ quoi :





- HUGE ♥♥♥ Brother de Stuck In The Sound remixé par Yuksek sorti cette semaine sur l'EP du même nom :





- Et sur le même EP, y'a aussi le remix de Panteros666 qui est bien chouette aussi. Le mec, il a même fait un clip. DIABLE :










FAT & FREE


- SO GOOD le volume 2 de la LEANHOUSE MIXTAPE de Boston Bun (avec plein de noms super classe DEDANS). Aussi SO GOOD que le VOLUME 1 et toujours (maxi) ♥♥♥. C'est peu grâce à elle que je garde la peace dans mon mind t'sais :







- Ah et Boston Bun, on peut le retrouver avec son remix complètement taré de House Music pour Maelstrom (t'sais, j't'avais déjà dit BEAUCOUP D'AMOUR pour ce remix) dans la mixtape Bromance x Coachella mixée par Brodinski, Pipes et Louisahhh, parmi d'autres tueries. MAXI  ♥♥♥ pour cette mixtape qui fait frétiller les oreilles (DWNLD LINK) :






- MAXI ♥♥♥ aussi la dernière mixtape trop mignonne d'ATTAR!, ça devient d'ailleurs une habitude. De la douceur et l'été dans tes oreilles :







- De la douceur y'en a aussi dans Love in Zanzibar de Perseus. C'EST L'AMOUR A LA PLAGE  :






- Encore de la douceur et beaucaup au Programme avec le dernier Breakbot (qui sortira son premier album, By Your Side, en septembre, chez Ed Banger) :







- Insidieuse est The Truth de Graham Coxon (extrait de son album A&E que Céline et ben elle en parle vachement trop bien et que forcément après avoir lu  CA, tu l'écouteras) parce qu'elle s'infiltre sournoisement dans ton mind pour te donner envie de faire des choses sales avec ton corps. Elle te donne aussi d'appuyer sur "replay". HUGE ♥♥♥ (DWNLD LINK) :







- Et pour finir, de l'ultra FAT, du MEGA MAXI HUGE ♥♥♥ avec Big Spender de Theophilus London feat. A$AP Rocky que j'attendais avec une putain d'impatience après l'avoir entendu long time ago dans des vidéos live (notamment de Soulwaxmas) au son complètement dégueulasse. IT'S BIG BABY (DWNLD LINK):









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: