jeudi 12 avril 2012

VINTAGE TATTOOS.

D'abord, ça a commencé avec cette première de couverture complètement PUTAIN-MAIS-WOW qui s'est retrouvée sur mon tableau de bord Tumblr (via le Tumblr de The Shoes que si tu cliques ICI BABY, tu verras des pixels qui font plaisir)  :




 Après m'être flinguée les rétines à la scruter dans les (presque) moindres détails pendant 5 bonnes minutes, j'ai googlé. J'ai googlé habile: "vintage tattoos".
Là, j'suis tombée sur la section "Bousilles (Vintage Tattoos Collection)" complètement PUTAIN-MAIS-WOW du Pinterest super chanmé d'Andco Lab.
Me suis flinguée les rétines pendant bien plus de 5 bonnes minutes. Mais j'ai aussi appris des choses. Magie des légendes. Voilà pourquoi j'te conseille d'aller y faire un (long et attentif) tour. Parce que moi, j'me suis contentée d'en sélectionner (difficilement) une douzaine de photos. Sans les légender. Pas de magie des légendes donc. Mais whatever, c'est quand même PUTAIN-MAIS-WOW.


















KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: