dimanche 29 avril 2012

Dimanche chats et musique #54 & #55

( J'ai fusionné les 2 numéros, la faute au siouper retard, aux post-its manquants et donc à la relouterie de retrouver tout ce qui m'a fait des bisous dans les tympans durant ces deux dernières semaines. Vite fait le deubeule.)


CHATS













FAT


- Pour commecner, le dernier clip de Kanye West pour Theraflu (renommée Way Too Cold) avec dedans, un baby Kanye illuminati, une rate blonde qui ondule du bassin comme une tétraplégique et un Bush tout foufou. Un clip bien quoi :






- Lana Del Rey et son clip mignon-maison pour Carmen (provisoire à ce qu'on dit) :







- Coucou la vidéo live: Frank Ocean (que j'aime très, très, TRES fort) qui chante Forest Gump (extraite de son album qui devrait sortir cet été), à Coachella, c'est trop doux. Remake à Rock En Seine (WOOT WOOT). Mes tympans fondent d'avance. MEGA MAXI ♥♥♥ :
  






- MEGA MAXI ♥♥♥ aussi pour Lazuli de Beach House (extrait de leur album Bloom dont la sortie est prévue pour le 15 mai). C'est beau. Très beau. Chamboule-tout dans mon p'tit coeur quand j'l'écoute :






- Night And Day, le dernier Hot Chip (extrait de leur album In Our Heads, le 4 juin dans tes oreilles) et comme d'hab, c'est super bon. Toi aussi tu gigotes sur ta chaise ?







- Sunday Drive de Ladyhawke remixé par Gigamesh c'est soleil dans ton body baby :







Lana Del Rey x Azealia Banks, improbable et pourtant ça fonctionne dans ce remix hyper solide de Smims&Belle :









FAT & FREE



- Autre remix hyper solide, celui de Mr Nô (que j'aime très fort, son EP Snake est une tuerie dark à souhait qui fait bisous à mes tympans) pour Lexicon. Rapstars sous Acid :







- JUST BEFORE THE DARK, le dernier mix de Gesaffelstein. FAT. Les tympans tapis dans l'ombre pendant 49 minutes et 59 secondes :







- Plein soleil avec la Magic Tape 22 de The Magician. MAGIC SUN :







- Et pour finir, de l'ULTRA FAT avec le dernier mix hip-hop de DJ Pone (TRACKLIST) :  









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: