vendredi 6 avril 2012

APOCALYPSE WOW.

Cher lecteur infidèle, je m'apprête à anéantir la douceur de vivre qui s'est emparée de ton body depuis que le pollen te chatouille les narines, pardonne-moi d'avance.

J'ai en ma possession, des informations (de source sûre) me permettant d'affirmer que les Mayas ont fait erreur quant à la prédiction de l'apocalypse, qui, selon eux, se produirait le 21 décembre prochain (soit un mois avant les prochaines soldes d'hiver). Quelle bande d'abrutis.
Ils ont cependant visé plus juste que cet allumé de Paco Rabanne (au demeurant, très doué dans le domaine de la haute-couture) ayant prédit notre fin commune il y a 12 ans, troublé par le changement de siècle (ce qui n'est pourtant pas un motif valable d'apocalypse). 

Non, la VRAIE date de l'apocalypse (mais genre, l'apocalypse que tu vas aimer), c'est le 21 avril 2012. Au Social Club. Hinhin. Soirée ZONE bébé : Code Napoléon (Kill For Total Peace + Turzi + Arnaud Rebotini, t'sais, j't'en ai déjà parlé ICI BABY), Blawan, The Hacker et Gesaffelstein (LIVE).


APOCALYPSE WOW.




Préventes : ICI BABY.
Event FB : ICI BABY.





KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

Aucun commentaire: