Affichage des articles dont le libellé est Aeroplane. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Aeroplane. Afficher tous les articles

dimanche 6 mai 2012

Dimanche chats et musique #56


COUCOU



LES CHATS













FAT



- LA grosse claque de la semaine : A$AP FERG - A HUNDRED MILLION ROSES. Grosse, grosse claque même (fais aussi goûter Death B4 A Million à tes oreilles, elles risquent d'aimer). A$APUTAINDEFAT : 






- 18 mois que My Beautiful Dark Twisted Fantasy, le cinquième album de Kanye West, est sorti. Depuis, le mec a fait des trucs. Plein. Comme enregistrer WTT, partir en tourner WTT, palper l'arrière-train moelleux de Kim Kardashian. Et puis là, il vient de sortir le clip de Lost in the World (réalisé par Ruth Hogben). ENFIN. Mais ça valait le coup d'attendre : 







- I Love It, le dernier clip d'Icona Pop avec plein de plans tournés au Social Club. Tiens, d'ailleurs, ça donne envie de s'y trémousser :







- You Can't Run From My Love de Munk & Peaches remixé par Classixx, ça donne aussi envie de se trémousser. Mais lascivement, au bord de la piscine :






- Tête à l'envers avec That Laughing Track des Crookers remixé par Milano. Beaucoup d'amour pour Milano qui m'avait déjà complètement secouer les neurones avec son remix d'Opr de Gesaffelstein (REMEMBER BABY). Il est fort ce mec, j'ai hâte d'entendre ses prochaines bombes, en attendant, celle-ci, elle est grave ♥♥♥ :





- Grave ♥♥♥ aussi, le mix des finlandais K-X-P pour The Quietus. D'abord parce dedans, pour commencer, y'a Thomas Azier (une putain de pépite tellement incroyable que j'repousse la rédaction de sa chronique depuis que j'l'ai découvert. Ca fait un mois. Tout ça parce que j'tiens de tout mon petit coeur à trouver les mots parfaits pour que tu comprennes bien à quel point c'est une putain de chance de l'avoir dans les tympans ce Berlinois d'adoption. Maintenant que c'est dit, je m'auto-jure de le chroniquer cette semaine, quitte à devoir sniffer du Cillit Bang pour les trouver ces putains de mots). Et puis parce qu'après, y'a Jako Eino Kalevi, Turzi, Ashra, Von Spar, Deadmau5, Add N To X, The Beautiful People et Alice Coltrane. TOUT BON :






FAT & FREE


- J'sais pas toi mais moi, ça m'émoustille toujours quand deux (voire plus si affinités) artistes super calés que j'aime super fort s'associent parce que d'office, ça sent la bonne came. Talent x talent = talent². C'est mathématiques t'sais. La preuve, encore une fois, avec Hollywood de Rac et Penguin Prison (qui pousse la chansonnette). Track que tu replay automatiquement tellement c'est soleil dans ton body (ambiance road trip à LA) :





- Soleil dans ton body aussi avec les deux mixtapes suivantes, le mix d'avril d'Aeroplane (ouais, on est en mai, JE SAIS) et celui de Solo. COEUR COEUR COEUR :










- SO GOOD, Tightrope de Dylan Reynolds. Dylan, il est doué et ami avec Mac Miller. Mac Miller il est connu et partageur, so il s'occupe de te faire connaître son ami, même si c'est loin d'être un rappeur. Avec Dylan on est plutôt aux environs de Jeff Buckley. A peu près. C'est posé, doux et super soulful (son premier premier EP, Me & The Producer est prévu pour cet été) :




 



- Des fois, j'aime pas qu'on remixe. Genre, The Weeknd on touche pas. Sauf Chi Duly m'a fait changer d'avis avec BALLOONS OF HAUS. Maintenant, c'est au tour de Star Slinger avec son remix de Crew Love (The Weeknd feat. Drake s'tu savais pas) que j'aime très beaucoup fort :




- C'que j'aime très beaucoup fort aussi, c'est Dreamchasers 2, la mixtape de Meek Mill avec dedans, plein de featuring avec des noms bien classes (Drake, The Weeknd, Big Sean, Rick Ross, Trey Songz, Mac Miller, 2 Chainz, Kendrick Lamar...). AMEN.  ♥♥♥  :



Download Mixtape | Free Mixtapes Powered by DatPiff.com







KISSLOVEPEACEDANSTONCHAUD.

dimanche 26 février 2012

Dimanche chats et musique #46

COUCOU



LES CHATS



















FAT


- Pour commencer, de l'ULTRA MEGA HUGE ♥♥♥ pour Acid Washed qui remixe Take Me There de Scratch Massive (feat. Jimmy Somerville que maman elle aime trop beaucoup sa voix). Putain mais tellement tellement, TELLEMENT d'amour pour ce remix, un des meilleurs et des plus beaux qu'il m'ait été donné d'écouter jusqu'à today. REALLY. Grosse claque dès la première écoute avec les frissons et tout alors j'te raconte pas les replay en masse depuis qu'il a été publié. Sur 2750 lecteurs, à l'aise, y'en a 2000 à moi quoi. J'te jure. Il est tellement WOW. Le genre de track que tu peux pas mettre sur pause sinon tu meurs. Direct. PERFECTION






- Grosse claque aussi avec Shockwave de The Hacker et HUGE  ♥♥♥ aussi, forcément. Le track d'assassin qui peut t'emmener très loin et détruire en moins de 30 secondes n'importe quel dancefloor (imagine donc les dégâts que va faire le remix de Gesaffelstein). C'est calé sur une fréquence qui contrôle ton body, cherche pas à lutter chaton. C'EST FOU :
  




- "FOU", c'est aussi le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire le clip de Rella, la dernière tuerie made in Odd Future (Hodgy, Domo Genesis et Tyler, The Creator). 5 737 679 en 7 jours. C'est pas un hasard. FUCKING CRAZY :







- Boston Bun qui remixe House Music de Maelstrom, c'est très très FAT. Beaucoup d'amour pour ce remix. ♥♥♥ :






- Très ♥♥♥, le dernier clip de Yuksek (comme son album). Off The Wall, version très bien illustrée, c'est plein de mains et d'avant-bras. OUH OUUUUUH : 





- Et dis donc, vachement ♥♥♥ aussi Personality, l'album de Scuba en écoute intégrale (et qui sort demain). TROCOULE :






FAT & FREE



- T'en qu'à faire, autant continuer avec le ♥♥♥ (et celui-là, il est très gros) hein. La Magic Tape Twenty de The Magician, c'est beaucoup de soleil, de chaleur, d'amour et de bonnes vibes qui te font danser discretos sur le trottoir quand t'attends gentiment que le petit bonhomme soit vert (signe que normalement, tu peux traverser tranquille, enfin, si y'a pas de chauffards en Vélib' quoi). Et j'ai le sentiment que cette tape, à la fin (last track) sent l'exclu Bromance. Enfin j'dis ça, j'dis rien hein. MAGICFEELING :





- Quand j'pense à The Magician, inévitablement, j'pense à Aeroplane. Ca tombe bien, Vito a aussi concocté un savoureux mix (TRACKLIST). BONHEUR POUR TES OREILLES BABY :






- Très FREE mais surtout très FAT, la mixtape que DVNO a fait avec son pote DJ Pone :







- ♥♥♥ pour finir en beauté, The Golden Filter - Kill Me (John Talabot's  Killed in Room 161 Refix) et c'est XLR8R qui te file cette douceur vitaminée. Trop sympa quoi :








KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 27 novembre 2011

Dimanche chats et musique #33

KIKOU




LES CHATS















Ouais, ok, grosse feignasse encore cette semaine mais rafale de ♥♥♥ today. 

FAT


- Pour commencer, The Weeknd et son clip surréaliste pour The Knowing. ♥♥♥, encore une fois (Abel les a toujours eu, depuis le début) : 

  


- Autre ♥♥♥, le dernier clip de Renaissance Man (qu'ils ont réalisé). Celui pour leur titre Stalker Humanoid. Un clip avec des Cetelem des bois qui dansent super bien :




- Well Whishers de Julio Bashmore, extrait de son EP Riff Wrath qui sortira le 19 décembre sur Futureboogie (son label). C'est tout doux :





- Beaucoup moins doux, Control Movement de Gesaffelstein, extrait du split EP Bromance #1, première sortie de Bromance, le label de Brodinski. Seigneur de la techno, Gesaffelstein livre encore une fois, un track transcendant. ♥♥♥ (comme The Weeknd, Gesaffelstein les a toujours eu, depuis le début), froid et percutant, Control Movement, aura ton âme :  







FAT & FREE


- L'EP Prince Acid, c'est pour bientôt. Pour te faire patienter, Acid Washed te file un EP de remixes du track Change très FAT et très FREE. ♥♥♥, top coolicools les mecs :

 



- Gigamesh, qui n'est pas un Pokémon, livre le premier remix officiel de True Romance, le titre de Citizens! (playlisté ICI BABY), c'est beau, c'est délicieux, c'est ♥♥♥ et c'est FREE. Wouhou :



- Là, c'est Lupe Fiasco qui t'offre généreusement sa mixtape Friend of the People. Pour ma part, track 1 à 4, pas ma came mais à partir de Lightwork (track 5/9), c'est total  ♥♥♥ :


 



- Depuis l'Australie, The Magician vient emplir ton coeur de soleil avec sa Magic Tape 17. BONHEUR :


 


- Et pour achever ce dernier DCM du mois et te mettre en joie, deux mixtapes de novembre où les tracklists se croisent, celle d'Aeroplane (TRACKLIST) :


 



- Et celle de Mustang (TRACKLIST) :




 



KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 2 octobre 2011

Dimanche chats et musique #25


Bon, comme dimanche dernier, la procrastination (cette petite pute) m'a fait posté mon "dimanche chats et musique" au tout dernier moment et qu'à 5 minutes, ce même "dimanche chats et musique" n'aurait plus eu de sens puisque posté un lundi (SACRILEGE), j'me suis dit qu'aujourd'hui, j'allais faire mieux et le poster à l'heure de mon pic statistique hebdomadaire: 20h/21h, l'heure où tu devrais être devant le JT, à te dire que le monde tourne pas rond mais maybe qu'tu préfères les chats. J'te comprends (même s'ils tournent pas forcément rond non plus).
Minute confession: ce matin, à 7h47, j'ai voulu buter mon chat. Voilà voilà.



RONRON TIME



















FAT

- Pour commencer, What Do You Do When You Do What You Do Renaissance Man dont l'EP (full preview LA du même nom sortira le 11 octobre sur Turbo Recordings (steuplé), c'est beau et les paroles sont fastoches à retenir (tout est dans le titre):



- Ensuite, Cadillac Dreams, un featuring planant entre Birdy Nam Nam et Teki Latex:




- Au cours d'une énième errance musicale, je suis tombée sur The Hidden Tapes (♥ de la semaine), une compilation de Minimal Wave (et du label Minimal Wave) regroupant des morceaux rares du genre situés entre 1979 et 1985, soit, avant même que j'sois imaginée. LP dispo ICI et les tueries suivantes en sont mes préférées: 












FAT & FREE

Cettte semaine, 3 mixes dans la même veine, tous aussi délicieux les uns que les autres...


- Pour commencer, Mustang et sa mixtape de septembre dans laquelle on peut, entre autres, savourer ses remixes pour Crystal Fighters et Arnaud Rebotini (TRACKLIST):


 



- Ensuite, Cosmonauts, découvert via Mustang, c'est mon ♥ de la semaine, voici  aussi leur mixtape de septembre (pas encore de tracklist mais viens donc faire un tour sur leur Souncloud) :

 


- Et pour finir, encore une mixtape de septembre parce qu'on est en octobre, cette fois-ci, celle du génialissime Vito, d'Aeroplane (TRACKLIST), qui mérite bien aussi un  ♥♥, on y retrouve entre autre la dernière tuerie de Brodinski (son remix de Crush On You, de Nero):


Aeroplane September 2011 Mix by Aeroplane (Official) 







KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.