Affichage des articles dont le libellé est The Magician. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est The Magician. Afficher tous les articles

dimanche 29 avril 2012

Dimanche chats et musique #54 & #55

( J'ai fusionné les 2 numéros, la faute au siouper retard, aux post-its manquants et donc à la relouterie de retrouver tout ce qui m'a fait des bisous dans les tympans durant ces deux dernières semaines. Vite fait le deubeule.)


CHATS













FAT


- Pour commecner, le dernier clip de Kanye West pour Theraflu (renommée Way Too Cold) avec dedans, un baby Kanye illuminati, une rate blonde qui ondule du bassin comme une tétraplégique et un Bush tout foufou. Un clip bien quoi :






- Lana Del Rey et son clip mignon-maison pour Carmen (provisoire à ce qu'on dit) :







- Coucou la vidéo live: Frank Ocean (que j'aime très, très, TRES fort) qui chante Forest Gump (extraite de son album qui devrait sortir cet été), à Coachella, c'est trop doux. Remake à Rock En Seine (WOOT WOOT). Mes tympans fondent d'avance. MEGA MAXI ♥♥♥ :
  






- MEGA MAXI ♥♥♥ aussi pour Lazuli de Beach House (extrait de leur album Bloom dont la sortie est prévue pour le 15 mai). C'est beau. Très beau. Chamboule-tout dans mon p'tit coeur quand j'l'écoute :






- Night And Day, le dernier Hot Chip (extrait de leur album In Our Heads, le 4 juin dans tes oreilles) et comme d'hab, c'est super bon. Toi aussi tu gigotes sur ta chaise ?







- Sunday Drive de Ladyhawke remixé par Gigamesh c'est soleil dans ton body baby :







Lana Del Rey x Azealia Banks, improbable et pourtant ça fonctionne dans ce remix hyper solide de Smims&Belle :









FAT & FREE



- Autre remix hyper solide, celui de Mr Nô (que j'aime très fort, son EP Snake est une tuerie dark à souhait qui fait bisous à mes tympans) pour Lexicon. Rapstars sous Acid :







- JUST BEFORE THE DARK, le dernier mix de Gesaffelstein. FAT. Les tympans tapis dans l'ombre pendant 49 minutes et 59 secondes :







- Plein soleil avec la Magic Tape 22 de The Magician. MAGIC SUN :







- Et pour finir, de l'ULTRA FAT avec le dernier mix hip-hop de DJ Pone (TRACKLIST) :  









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 1 avril 2012

Dimanche chats et musique #51

COUCOU



LES CHATS

















FAT


- ULTRA-MEGA-MAXI-♥♥♥-AVEC-DEUX-ANS-DE-RETARD pour Embassy, de Laurel Halo, extrait de son EP King Felix sorti en 2010.  Quand j'écoute Embassy, j'ai cette divine impression de flotter dans un rêve tout doux, légèrement brumeux mais genre ambiance couleurs pastelles et lumière tamisée t'sais  (tout ça, sans prendre de drogue). Un truc cool quoi. Quant au clip psyché 70-80s, j'ai envie d'te dire qu'il est au moins aussi beau que la voix de Laurel Halo. Hinhin. TOUTILESTMEGABEAUTIFUL :






- ULTRA-MEGA-MAXI-♥♥♥-SANS-DEUX-ANS-DE-RETARD pour Jasmine de Jai Paul. Track super doux avec groove ultra sexy délicieusement hypnotique qui m'obsède total. J'suis fascinée par absolument tout ce qui compose ce morceau. Beaucoup, beaucoup de love :





- Beaucoup de love aussi pour Reptile de Citizens! remixé par ATTAR! (version originale ICI BABY et le remix de Goldroom super good lui aussi ICI BABY). Ca sort sur l'EP Reptile, chez Kitsuné, mi-avril. ♥♥♥ pour cette pépite rétro pop. TROP MEUGNONNE :








FAT & FREE
(très très très FAT)


- Da Viol, d'Irish Steph est incontestablement la plus grosse claque de la semaine. Un mashup hyper bien foutu et complètement dingue où Daft Punk cotoie Gesaffelstein. Da Funk se mêle alors à Viol pour ne former plus qu'un. Da Viol c'est transgénérationnel mais surtout ♥♥♥, tellement c'est chanmé
(--> FREE <--) :







- Super chanmé aussi, le mix promo pour le Fabric Kill Em All 2012 de Gingy & Bordello (où ils joueront aux côtés de Busy P, Riton, Brodinski et Picture House). Quand tu sais que le 4 mai prochain, tu seras pas dans la room 1 de la Fabric, bah ce mix, c'est un bien joli lot de consolation. ♥♥♥, c'est truffé d'exclus (TRACKLIST) :







- Très FAT le dernier mix de Tony Senghore dans  lequel tu peux retrouver Maelstrom, Alex Metric, Beataucue, Djedjotronic, Brodinski (avec notamment son remix de Love Yourself pour Surkin qui sort demain chez Marble), Bart B More, A-Trak et Rustie. Entre autres. 1h15 de mix où ça tabasse pas mal (TRACKLIST) :







- Tiens en parlant de Beataucue (dont l'EP Slow Down tout plein de remixes sort le 9 avril chez Kitsuné), t'as écouté leur dernier mix (pour fêter leur tournée internationale)? Moi j'ai failli le rater, ça aurait été dommage quand même (no tracklist, déguste à l'aveugle chaton) :






- Et le mix de Kito & Feadz (à l'occasion de la sortie de leur maxi Electric Empire chez Ed Banger), tu l'as écouté lui aussi? C'est du sport pour les oreilles (c'est donc bon pour ton corps). GARDE LA PÊCHE : 



  


- Toujours beaucoup d'amour pour les Magic Tape de The Magician. La 21 ne fait pas exception. Très gros ♥♥♥, c'est soleil dans ton body et joie dans ton mind bébé :







- Très gros ♥♥♥ aussi pour le spring mix d'Acid Washed dans lequel tu peux entendre les excellents USSR de Maelstrom (déjà playlisté ICI BABY) et Bass de The Hacker. Entre 9 autres tueries (TRACKLIST).VIVE LE PRINTEMPS (et vive Acid Washed aussi hein) :







- Feeling de G. Vump remixé par Jon Convex c'est, de manière assez inattendue j'dois dire, toujours aussi enivrant. Great job, DOPE REMIX :







- Quant à Sleeping de Pipes, remixé par Ryan Hemsworth, c'est dope aussi. La version originale ne perd pas de sa superbe mais gagne en douceur avec en prime, une ambiance un peu chelou genre brouillard matinale en bordure de forêt et cerf à trois pattes, tu vises? Nan? Même pas un peu? Ouais bon bah pour comprendre, écoute, c'est  ♥♥♥ :







- Doux mais alors vraiment très très doux, Take It Off (Dim The Lights) de Theophilus London (feat. Blood Orange) mais là, c'est plutôt ambiance coucher de soleil, corps chauds et mojitos t'sais. ♥♥♥ MAIS GRAVE QUOI : 





- Grave ♥♥♥ aussi, le mix de The Boogieman (aka Brodinski version rap) pour Wildlife chez qui il exporte le Mardy McFly (soirée rap du Petit Social, bébé). MARDI MCFLY FROM L.A (TRACKLIST)  :








KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 25 mars 2012

Dimanche chats et musique #50

SALUT



LES CHATS

















FAT



- Le joli clip de la semaine, c'est celui pour Blue Jeans (le deuxième) de Lana Del Rey réalisé par Yoann Lemoine (encore) et avec Bradley Soileau (encore). 50% mystérieux, 50% coquin, 100% beautiful. Hinhin. BEAU-TI-FUL (mais watch out les crocodiles, c'est dangereux quand même) :





- Tiens, en parlant de Lana et de Blue Jeans, fais coucou au remix kromeugnon de RAC qui donne fort envie de se trémousser. Pépite  ♥♥♥ :







- Autre pépite ♥♥♥, le coup de baguette magique, donné par The Magician, sur Cochon Ville de Sébastien Tellier (version originale postée ICI BABY). AWESOME (genre, vraiment AWESOME) :  







- Toujours AWESOME et toujours ♥♥♥, Sprawl II d'Arcade Fire remixé par Soulwax (version originale et divine postée ICI BABY). VIVE LA BELGIQUE :







- Renaissance Man Remix Project, bah c'est AWESOME aussi. Dix tracks bons pour les oreilles. MIAM :






- Bon pour les oreilles aussi (et posté avec beaucoup d'amour), un DJ set unreleased de DJ Mehdi datant de 2009 . "MUSIC STAYS FOR EVER" :






- Odd Future en plein shooting avec Terry Richardson ça donne un clip. Pour arriver à ce résultat, il fallait comme équation de base : Oldie (extrait de leur OF Tape Vol. 2) en musique de fond + une caméra + les sales gosses d'OFWGKTA. Easy quoi : 

  





- "Make that booty clap". Cette phrase, putain mais CETTE phrase.. En boucle dans ma tête depuis des semaines. J'crois que c'est pendant la soirée Projet X x Konbini que j'ai entendu le track de tarba (balancé par Arthur King ou Lil Mike, j'sais plus trop bien) dont elle vient. Ouais, j'ai attendu plusieurs semaines avant de googler, va savoir pourquoi. Toujours est-il que j'l'ai trouvé. Pas du premier coup bien sûr, j'ai d'abord du me faire violer les rétines par des vidéos tuto booty clap maison complètement dégueulasses. Mais je l'ai. C'est Booty Clap (original mix) de Kill Frenzy et c'est complètement taré (♥♥♥) :





- Et pour finir, Street Knock, de Swizz Beatz avec A$AP Rocky en featuring (plus qu'efficace). DOPE DOPE DOPE track produit par araabMUSIK. ♥♥♥ et en boucle : 








FAT & FREE
(petit mais guetto)

- Ouuuh bah tiens, encore A$AP Rocky (que j'aime très fort), cette fois-ci avec sa mixtape  LiveLovePurple qui est en fait LiveLoveASAP (publiée ICI BABY) et autres tracks exclusifs, le tout, version chopped up but not slopped grâce à OG Ron C and The Chopstars. CODEINE TIME :







- Hip-Hop selecta vol 2 (vol 1 ICI BABY). MERCI DJ PONE (ouais, voilà, c'est tout, le mix se suffit à lui-même tellement il est chanmé) :









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 4 mars 2012

Dimanche chats et musique #47

SALUT




LES CHATS
















FAT



- Pour commencer, Ghetto Kraviz de Nina Kraviz, version illustrée. Le clip qui t'file des complexes (si t'es une meuf) parce que Nina, en plus de pondre des tracks ultra FAT, bah c'est une vraie bombasse. Hinhin. GHETTO GHETTO GHETTO GHETTO GHETTO :







- In The Cave de Joakim extrait de son album Nothing Gold. Clip un peu chelou avec des hommes recouverts de boue (dont j'me suis sentie inévitablement proche parce que t'as vu, coincidence de tarba, quand j'ai visionné le clip, j'avais un centimère d'argile rose sur la gueule [muy caliente]), un triangle lumineux (super design, panel de couleurs incroyable), de la bagarre vite fait (à cause du triangle lumineux super design). J'aime bien les trucs un peu chelou : 






- Quand t'as un EP qui s'appelle Les Rues de Feu (et qui sort demain chez Zone), comme Crackboy, forcément, tu t'attends à un truc qui appelle à la délinquance. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé quand j'ai écouté Freebase. Direct, j'ai eu envie de faire des trucs super trash, genre dessiner des licornes sur les murs de ma chambre. Grosse rebelle t'as vu. Gros  ♥♥♥ pour FreebaseLes Rues de Feu (des petits bouts du reste de l'EP écoutables ICI BABY) et Crackboy. CLIP AVEC DES FILLES TOUTES NUES (ouais ouais, de rien les gars!) :






- Oh tiens, un nouveau remix de Lana del Rey qui trouve grâce à mes yeux (après ceux de Penguin Prison et Gucci Vump). Ouais, beaucoup d'amour pour Video Games remixé par Joy Orbison. C'est beau, c'est subtil, et c'est super peace. Ca s'écoute facilement en boucle, aussi. SO GOOD :

  





- Ce qui s'écoute facilement en boucle aussi c'est le Happiness de Sam Sparro remixé par The Magician (qui ne fail décidément JAMAIS) parce que c'est grave ♥♥♥. HAPPINESS DANS TON COEUR BABY :







- Fin 2010, je découvre The Aikiu en live, au Social (pendant la soirée du label Abrada si j'me souviens bien). Et genre, là, BOOM : MAXI ♥♥♥. Ils envoient grave. BIG CRUSH MUSICAL IMMEDIAT. Le lendemain, j'les google et fait tourner en boucle Just Can't Sleep. Les jours suivants, all day long, je chante (/massacre/perce des tympans/rend fous les voisins) "you just can't sleep, you just can't sleep, you just can't sleep", (le reste, en yahourt).
Début 2011, ils sortent The Red Kiss. BOOM : MAXI ♥♥♥. Même que j'les playliste dans un article peu approprié mais super altruiste (à l'époque, j'avais pas encore mes "Dimanche chats et musique", alors la musique super FAT que j'écoutais, j'la foutais un peu partout).
Depuis rien. Jusqu'à cette semaine. ALLELUIA. Ils reviennent enfin. Avec Pieces Of Gold (MAIS PAS QUE), produit par Guillaume Brière (moitié des Shoes), steuplé. BOOM: MAXI ♥♥♥. Et ils reviennent vraiment puisqu'ils devraient sortir leur album durant l'année. T'as hâte, je sais, moi aussi.
THE AIKIU C'EST DE L'OR POUR LES OREILLES (donc ouais, ça valait bien un pavé plein d'amour) :







- MAXI ♥♥♥ aussi pour l'EP This Time Around de Softwar (ça sort le 6 chez Future Classic). This Time Around à peine lancé que j'ondulais déjà de la moitié supérieure de mon body, assise devant mon PC (alors que j'm'imaginais tranquille sur une chaise longue, au bord de la plage). Ouh ouh, sensouel. C'EST L'ETE DANS TON BODY BABY :









FAT & FREE




- Re coucou Softwar parce que trop mignon leur remix de Into The Night pour Azari & III :  






- Demain sort Italian Fireflies, le dernier EP de Black Strobe (dont tu peux écouter les extraits de chaque track ICI BABY). En attendant, Mixmag, trop sympa, te file le remix ♥♥♥ de Reflex. DU LOVE :






- Pour finir. Du rap avec la mixtape concoctée (et diffusée sur Radio Nova) par Arthur King (TRACKLIST). LE RAP, LE RAP, LE RAP : 

 






KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 26 février 2012

Dimanche chats et musique #46

COUCOU



LES CHATS



















FAT


- Pour commencer, de l'ULTRA MEGA HUGE ♥♥♥ pour Acid Washed qui remixe Take Me There de Scratch Massive (feat. Jimmy Somerville que maman elle aime trop beaucoup sa voix). Putain mais tellement tellement, TELLEMENT d'amour pour ce remix, un des meilleurs et des plus beaux qu'il m'ait été donné d'écouter jusqu'à today. REALLY. Grosse claque dès la première écoute avec les frissons et tout alors j'te raconte pas les replay en masse depuis qu'il a été publié. Sur 2750 lecteurs, à l'aise, y'en a 2000 à moi quoi. J'te jure. Il est tellement WOW. Le genre de track que tu peux pas mettre sur pause sinon tu meurs. Direct. PERFECTION






- Grosse claque aussi avec Shockwave de The Hacker et HUGE  ♥♥♥ aussi, forcément. Le track d'assassin qui peut t'emmener très loin et détruire en moins de 30 secondes n'importe quel dancefloor (imagine donc les dégâts que va faire le remix de Gesaffelstein). C'est calé sur une fréquence qui contrôle ton body, cherche pas à lutter chaton. C'EST FOU :
  




- "FOU", c'est aussi le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire le clip de Rella, la dernière tuerie made in Odd Future (Hodgy, Domo Genesis et Tyler, The Creator). 5 737 679 en 7 jours. C'est pas un hasard. FUCKING CRAZY :







- Boston Bun qui remixe House Music de Maelstrom, c'est très très FAT. Beaucoup d'amour pour ce remix. ♥♥♥ :






- Très ♥♥♥, le dernier clip de Yuksek (comme son album). Off The Wall, version très bien illustrée, c'est plein de mains et d'avant-bras. OUH OUUUUUH : 





- Et dis donc, vachement ♥♥♥ aussi Personality, l'album de Scuba en écoute intégrale (et qui sort demain). TROCOULE :






FAT & FREE



- T'en qu'à faire, autant continuer avec le ♥♥♥ (et celui-là, il est très gros) hein. La Magic Tape Twenty de The Magician, c'est beaucoup de soleil, de chaleur, d'amour et de bonnes vibes qui te font danser discretos sur le trottoir quand t'attends gentiment que le petit bonhomme soit vert (signe que normalement, tu peux traverser tranquille, enfin, si y'a pas de chauffards en Vélib' quoi). Et j'ai le sentiment que cette tape, à la fin (last track) sent l'exclu Bromance. Enfin j'dis ça, j'dis rien hein. MAGICFEELING :





- Quand j'pense à The Magician, inévitablement, j'pense à Aeroplane. Ca tombe bien, Vito a aussi concocté un savoureux mix (TRACKLIST). BONHEUR POUR TES OREILLES BABY :






- Très FREE mais surtout très FAT, la mixtape que DVNO a fait avec son pote DJ Pone :







- ♥♥♥ pour finir en beauté, The Golden Filter - Kill Me (John Talabot's  Killed in Room 161 Refix) et c'est XLR8R qui te file cette douceur vitaminée. Trop sympa quoi :








KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.