Affichage des articles dont le libellé est Boston Bun. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Boston Bun. Afficher tous les articles

dimanche 15 avril 2012

Dimanche chats et musique #53

COUCOU



LES CHATS














(Bon, la partie musique, j'la fait archi vite fait today parce que s'tu veux, mon laptop, il est un  peu comme les enfants qu'y'avait dans Capital ce soir: ingérable et en lutte perpétuelle contre l'autorité. La seule différence c'est que lui, il "ne répond pas" et c'est bien tout le problème. Afin d'éviter de le suicider par la fenêtre, j'ai décidé, ce soir, de ne pas m'acharner et de garder la peace dans mon mind. SAGESSE.)



FAT


- Coquin le clip pour Cochon Ville de Sébastien Tellier (extrait de son album, My God Is Blue, sorti lundi), réalisé par Alex Courtès. BEAT DISCO DEDANS :







- HUGE ♥♥♥  le mix d'Arnaud Rebotini pour Dazed & Confused que j'ai écouté, réécouté, réécouté, réécouté, réécou... Ouais enfin HUGE ♥♥♥ quoi :





- HUGE ♥♥♥ Brother de Stuck In The Sound remixé par Yuksek sorti cette semaine sur l'EP du même nom :





- Et sur le même EP, y'a aussi le remix de Panteros666 qui est bien chouette aussi. Le mec, il a même fait un clip. DIABLE :










FAT & FREE


- SO GOOD le volume 2 de la LEANHOUSE MIXTAPE de Boston Bun (avec plein de noms super classe DEDANS). Aussi SO GOOD que le VOLUME 1 et toujours (maxi) ♥♥♥. C'est peu grâce à elle que je garde la peace dans mon mind t'sais :







- Ah et Boston Bun, on peut le retrouver avec son remix complètement taré de House Music pour Maelstrom (t'sais, j't'avais déjà dit BEAUCOUP D'AMOUR pour ce remix) dans la mixtape Bromance x Coachella mixée par Brodinski, Pipes et Louisahhh, parmi d'autres tueries. MAXI  ♥♥♥ pour cette mixtape qui fait frétiller les oreilles (DWNLD LINK) :






- MAXI ♥♥♥ aussi la dernière mixtape trop mignonne d'ATTAR!, ça devient d'ailleurs une habitude. De la douceur et l'été dans tes oreilles :







- De la douceur y'en a aussi dans Love in Zanzibar de Perseus. C'EST L'AMOUR A LA PLAGE  :






- Encore de la douceur et beaucaup au Programme avec le dernier Breakbot (qui sortira son premier album, By Your Side, en septembre, chez Ed Banger) :







- Insidieuse est The Truth de Graham Coxon (extrait de son album A&E que Céline et ben elle en parle vachement trop bien et que forcément après avoir lu  CA, tu l'écouteras) parce qu'elle s'infiltre sournoisement dans ton mind pour te donner envie de faire des choses sales avec ton corps. Elle te donne aussi d'appuyer sur "replay". HUGE ♥♥♥ (DWNLD LINK) :







- Et pour finir, de l'ultra FAT, du MEGA MAXI HUGE ♥♥♥ avec Big Spender de Theophilus London feat. A$AP Rocky que j'attendais avec une putain d'impatience après l'avoir entendu long time ago dans des vidéos live (notamment de Soulwaxmas) au son complètement dégueulasse. IT'S BIG BABY (DWNLD LINK):









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 26 février 2012

Dimanche chats et musique #46

COUCOU



LES CHATS



















FAT


- Pour commencer, de l'ULTRA MEGA HUGE ♥♥♥ pour Acid Washed qui remixe Take Me There de Scratch Massive (feat. Jimmy Somerville que maman elle aime trop beaucoup sa voix). Putain mais tellement tellement, TELLEMENT d'amour pour ce remix, un des meilleurs et des plus beaux qu'il m'ait été donné d'écouter jusqu'à today. REALLY. Grosse claque dès la première écoute avec les frissons et tout alors j'te raconte pas les replay en masse depuis qu'il a été publié. Sur 2750 lecteurs, à l'aise, y'en a 2000 à moi quoi. J'te jure. Il est tellement WOW. Le genre de track que tu peux pas mettre sur pause sinon tu meurs. Direct. PERFECTION






- Grosse claque aussi avec Shockwave de The Hacker et HUGE  ♥♥♥ aussi, forcément. Le track d'assassin qui peut t'emmener très loin et détruire en moins de 30 secondes n'importe quel dancefloor (imagine donc les dégâts que va faire le remix de Gesaffelstein). C'est calé sur une fréquence qui contrôle ton body, cherche pas à lutter chaton. C'EST FOU :
  




- "FOU", c'est aussi le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire le clip de Rella, la dernière tuerie made in Odd Future (Hodgy, Domo Genesis et Tyler, The Creator). 5 737 679 en 7 jours. C'est pas un hasard. FUCKING CRAZY :







- Boston Bun qui remixe House Music de Maelstrom, c'est très très FAT. Beaucoup d'amour pour ce remix. ♥♥♥ :






- Très ♥♥♥, le dernier clip de Yuksek (comme son album). Off The Wall, version très bien illustrée, c'est plein de mains et d'avant-bras. OUH OUUUUUH : 





- Et dis donc, vachement ♥♥♥ aussi Personality, l'album de Scuba en écoute intégrale (et qui sort demain). TROCOULE :






FAT & FREE



- T'en qu'à faire, autant continuer avec le ♥♥♥ (et celui-là, il est très gros) hein. La Magic Tape Twenty de The Magician, c'est beaucoup de soleil, de chaleur, d'amour et de bonnes vibes qui te font danser discretos sur le trottoir quand t'attends gentiment que le petit bonhomme soit vert (signe que normalement, tu peux traverser tranquille, enfin, si y'a pas de chauffards en Vélib' quoi). Et j'ai le sentiment que cette tape, à la fin (last track) sent l'exclu Bromance. Enfin j'dis ça, j'dis rien hein. MAGICFEELING :





- Quand j'pense à The Magician, inévitablement, j'pense à Aeroplane. Ca tombe bien, Vito a aussi concocté un savoureux mix (TRACKLIST). BONHEUR POUR TES OREILLES BABY :






- Très FREE mais surtout très FAT, la mixtape que DVNO a fait avec son pote DJ Pone :







- ♥♥♥ pour finir en beauté, The Golden Filter - Kill Me (John Talabot's  Killed in Room 161 Refix) et c'est XLR8R qui te file cette douceur vitaminée. Trop sympa quoi :








KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 23 octobre 2011

Dimanche chats et musique #28

KIKOU



LES CHATS


















Cette semaine, tu vas être gâté, coquin.


FAT


- Pour commencer, le bien joli clip illustrant Midnight City de M83, extrait de son bien bel album (tout juste sorti) Hurry Up We're Dreaming. Y'a des enfants-démons avec des pouvoirs magiques ultra cools, ça vaut bien  ♥ :





- Avec Triton, d'Edwin van Cleef, c'est joie et disco dans ton coeur.
Morceau playlisté dans le September mix d'Aeroplane, il est extrait du dernier EP de van Cleef, Never Be Alone At Night, sorti en septembre qui au passage est un peu super chanmé, ça vaut le coup de se pencher (longuement) sur le SOUNDCLOUD du monsieur (t'y trouveras en prime du FREE de quality). Encore ♥, pour Triton, mais aussi pour la découverte d'Edwin van Cleef :



 



- Enfin du nouveau Peter & The Magician (Yuksek + The Magician, tu te rappelles?), je languissais presque. Depuis leur EP (très réussi), Twist, sorti chez Kitsuné en juin, silence radio. Jusqu'à aujourd'hui. Peter & The Magician revient avec un remix (qui sort demain). Celui d'Always on The Run, de Yuksek. Bon bah, +1 pour Peter & The Magician hein, puisque le remix est très bon, subtil et délicat (mais un peu moins catchy que la chanson original) :





- SBTRKT, le mec fâché avec les voyelles, vient de livrer un Essential Mix très très FAT (TRACKLIST). 2 heures, 1 minute et 16 secondes d'intense bonheur auditif :

 


- Audio, Video, Disco, le tant attendu deuxième album de Justice sort demain mais tu peux déjà le faire tourner en boucle puisqu'il est finalement, OFFICIELLEMENT (y'a comme eu une vilaine fuite la semaine dernière) en écoute intégrale grâce à leur partenariat avec Le Monde. JUSTICE POUR TOUS : 






FAT & FREE
(Souris à la vie, il est super chanmé celui-là.)


- Pour commencer, une fois de plus, A-Trak rend hommage à DJ Mehdi de la plus belle façon qui soit, en musique. ♥♥ (en or) :




- Lundi, est sorti chez Ed Banger, l'EP Close To Everything de Mickey Moonlight. Une bombe. Et comme ils sont sympas chez Ed Banger, ils nous filent un des remixes, celui de The Martins Brothers, à la cool :

 



- Teki Latex + Guillaume Berg + Thee Mike B = The Escargot Brothers. The Escargot Brothers + DAZED = un killer mix dans lequel on peut notamment retrouver du Club Cheval, du Gesaffelstein et du Brodinski, entre autres.



- J'vais t'achever tranquillement, d'abord avec un mix Lean House de Boston Bun x Les Petits Bruits, total cool pendant 37 minutes et 54 secondes. ♥♥ :

 



- Et là, Brodinski te souhaite une bonne nuit. C'est beau, c'est doux et plein d'amour, ♥♥ :