Affichage des articles dont le libellé est Sebastien Tellier. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sebastien Tellier. Afficher tous les articles

mercredi 25 avril 2012

Sebastien Tellier x NOWNESS.




C'est beau, ça titille la rétine et chatouille les chakras.
C'est doux, ça caresse l'hypothalamus et câline les cellules souches.
C'est bleu, aussi.




Un film de GUY AROCH.



dimanche 15 avril 2012

Dimanche chats et musique #53

COUCOU



LES CHATS














(Bon, la partie musique, j'la fait archi vite fait today parce que s'tu veux, mon laptop, il est un  peu comme les enfants qu'y'avait dans Capital ce soir: ingérable et en lutte perpétuelle contre l'autorité. La seule différence c'est que lui, il "ne répond pas" et c'est bien tout le problème. Afin d'éviter de le suicider par la fenêtre, j'ai décidé, ce soir, de ne pas m'acharner et de garder la peace dans mon mind. SAGESSE.)



FAT


- Coquin le clip pour Cochon Ville de Sébastien Tellier (extrait de son album, My God Is Blue, sorti lundi), réalisé par Alex Courtès. BEAT DISCO DEDANS :







- HUGE ♥♥♥  le mix d'Arnaud Rebotini pour Dazed & Confused que j'ai écouté, réécouté, réécouté, réécouté, réécou... Ouais enfin HUGE ♥♥♥ quoi :





- HUGE ♥♥♥ Brother de Stuck In The Sound remixé par Yuksek sorti cette semaine sur l'EP du même nom :





- Et sur le même EP, y'a aussi le remix de Panteros666 qui est bien chouette aussi. Le mec, il a même fait un clip. DIABLE :










FAT & FREE


- SO GOOD le volume 2 de la LEANHOUSE MIXTAPE de Boston Bun (avec plein de noms super classe DEDANS). Aussi SO GOOD que le VOLUME 1 et toujours (maxi) ♥♥♥. C'est peu grâce à elle que je garde la peace dans mon mind t'sais :







- Ah et Boston Bun, on peut le retrouver avec son remix complètement taré de House Music pour Maelstrom (t'sais, j't'avais déjà dit BEAUCOUP D'AMOUR pour ce remix) dans la mixtape Bromance x Coachella mixée par Brodinski, Pipes et Louisahhh, parmi d'autres tueries. MAXI  ♥♥♥ pour cette mixtape qui fait frétiller les oreilles (DWNLD LINK) :






- MAXI ♥♥♥ aussi la dernière mixtape trop mignonne d'ATTAR!, ça devient d'ailleurs une habitude. De la douceur et l'été dans tes oreilles :







- De la douceur y'en a aussi dans Love in Zanzibar de Perseus. C'EST L'AMOUR A LA PLAGE  :






- Encore de la douceur et beaucaup au Programme avec le dernier Breakbot (qui sortira son premier album, By Your Side, en septembre, chez Ed Banger) :







- Insidieuse est The Truth de Graham Coxon (extrait de son album A&E que Céline et ben elle en parle vachement trop bien et que forcément après avoir lu  CA, tu l'écouteras) parce qu'elle s'infiltre sournoisement dans ton mind pour te donner envie de faire des choses sales avec ton corps. Elle te donne aussi d'appuyer sur "replay". HUGE ♥♥♥ (DWNLD LINK) :







- Et pour finir, de l'ultra FAT, du MEGA MAXI HUGE ♥♥♥ avec Big Spender de Theophilus London feat. A$AP Rocky que j'attendais avec une putain d'impatience après l'avoir entendu long time ago dans des vidéos live (notamment de Soulwaxmas) au son complètement dégueulasse. IT'S BIG BABY (DWNLD LINK):









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

mardi 27 mars 2012

Sebastien Tellier x Konbini : L'Auto-Interview.



Tu vois, quand j'ai entendu Tellier imiter le rouge-gorge, j'me suis dit "merde, ce mec est un dieu" mais j'l'ai surtout compris quand il s'est retrouvé confronté à ce sujet si sensiblement épineux qu'est le racisme et qu'il a brillamment brisé les chaînes de l'intolérance pâtissière en rétorquant : "L'Alliance Bleue tolère tous les types de biscuit". Prions ensemble Saint-Sebastien-Tellier.





 

My God Is Blue, sortie digitale le 16 avril (incluant des featuring exclusifs avec MacPoséidon, Lil'Jesus et A$AP Moïse). Dispo en pré-commande ICI BABY.





KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 11 mars 2012

Dimanche chats et musique #48

COUCOU





LES CHATS


















FAT




- Pour commencer, du HUGE ♥♥♥, de  l'ultra FAT, du mega dope, du super solide, du grave chanmé : l'EP USSR de Maelstrom (qui vient de sortir chez Sound Pellegrino). BOMBE :






- Chanmé aussi The Machine de High Powered Boys remixé par Glasswork et Bourbon. WELL DONE :






- Sébastin Tellier, dieu du Pépito Bleu m'a grave donné envie de visiter Cochon Ville parce que chanté comme il le fait, bah ça a l'air vachement beau. Hymne entêtant à souhait, mode "repeat cérébral" ALL DAY LONG à chaque fois que je l'écoute. Extrait de son album My God Is Blue, pour  la sortie, c'est comme le porc salut (oh oh, la bonne boutade), c'est écrit dessus. TIIIIN NIIIN NIN NIN NIN NIN NIIIIIN NIIIIIN :







- Bien entêtant aussi, Hands d'Alpine remixé par Goldroom (que j'aime très très fort). ♥♥♥ à mort. AMAZING : 






- ♥♥♥ aussi, A New Name To Go By de Deportees feat. Lykke Li (extrait de l'album Islands & Shores de Deportees). Ca donne un peu envie d'ouvrir la fenêtre et de faire son salut au soleil t'sais.  NAMASTE :







- Alors ouais, j'suis vite fait passée à côté du dernier clip de Schoolboy Q lors de sa sortie (mais pas de FAT mixtape Habits & Contradictions que je n'ai pas playlisté ici parce que j'l'ai pas téléchargé super légalement mais toi, tu peux le faire ICI s'tu veux), y'a 15 jours. Dans Druggys With Hoes Again (feat. Ab Soul), tu sens le mec super clean. DOPE :







- DOPE aussi, Time To Dance de The Shoes remixé par Sebastian (extrait de l'EP du même nom qui sort demain, en même temps que le clip officiel, avec Jake Gyllenhaal... NAN MAIS JAKE GYLLENHAAL PUTAIN). Alors ok, j'm'attendais à un truc un peu plus dur, dark et violent de la part de Sebastian, ok j'ai l'impression d'entendre un track hybride croisé entre du Justice et du The Shoes mais bordel, ce remix il est diablement réussi quand même. ♥♥♥ :









FAT & FREE



- Le soleil brille, les oiseaux chantent, il fait doux doux doux l'après-midi. T'as envie de chanter la vie quand le soleil est au zénith mais tu peux pas parce que t'es coincé au bureau. C'est vraiment trop con. Voilà de quoi de te consoler : DEUX mixtapes soleil-bonheur pour tes oreilles, d'abord la toute première d'A.N.D.Y. (ex-moitié de Mustang, qu'il formait avec le désormais rebaptisé ATTAR!) et puis celle de Zimmer. VIVE LE PRINTEMPS WESH :









- Nice le mix de Brodinski pour le podcast Convex Industries. Peut-être un petit cran en-dessous des mixes qu'il a l'habitude de livrer mais nice one quand même (enfin j'dis ça alors j'suis accro aux 9 premières minutes...). BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN:







- Et pour finir, DJ Pone qui te file sa mixtape de hip-hop archi bien calée. ECOUTE CA NIGGA :









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.