Affichage des articles dont le libellé est ♥♥♥. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ♥♥♥. Afficher tous les articles

dimanche 10 juin 2012

Dimanche chats et musique #61

COUCOU 
LES CHATS














FAT


-  Pour commencer, Love Through Her, de The Weeknd d'abord parce que ça fait des bisous dans les tympans (voire plus) et puis parce que depuis mardi (t'sais, le concert), je rererererererererere(...)fais tourner la trilogie. Parce que j'aime ça. Mais si t'es un vrai, t'sais que ce titre n'est PAS dans la trilogie mais dans une tape croisée Drake/The Weeknd (et elle est FREE baby!) et dedans on trouve aussi Birthday Suit (entre autres) qui fait un peu tout pareil.  C'EST DU LOVE CHATON :   







- Through The Night de Juveniles remixé par Yuksek, c'est l'été qui sort demain :  







- In Our Hands, le dernier album de Hot Chip sort le 12 juin mais t'as déja pu entendre Flutes. C'était bien. Et puis même Night & Day. C'était bien aussi. Maintenant, tu peux écouter Don't Deny Your Heart. Et c'est toujours bien (en fait, tu peux écouter TOUT In Our Hands ICI BABY, et ça, c'est carrément chanmé). Vachement même : 







- Le truc VRAIMENT chanmé de cette semaine, c'est le stream de Mysterious Phonk: Chronicles Of SpaceGhostPurrp, l'album de SpaceGhostPurrp hyper dark (avec plein de tracks déjà sortis sur de précédents EP et mixtapes, mais en mieux) qui sort le 12 juin lui aussi. Il fait super nuit quand tu l'écoutes. FOU : 






- Big Beast de Killer Mike feat. Bun B & T.I., ça aussi c'est FOU. Ah ouais mais nan, en fait, ça, c'est carrément putain de cinglé :







- Avec Mercy de Kanye West feat. Big Sean, Pusha T et 2 Chainz (déjà playlisté ICI BABY, en pas version clip), en version clip, j'me dis qu'en 2012, il se passe des trucs cools dans les parkings t'sais : 


Kanye West [MERCY] ft. Big Sean, Pusha T, and 2 Chainz from nabil elderkin on Vimeo.





- Kanye, on le voit aussi dans le clip de Jay-Z Interview de Hit Boy, avec plein d'autres gens avec qui il est bon de produire : 








- Brand New Guy d'A$AP Rocky feat. Schoolboy Q, extrait de la tape LiveLoveA$AP, enfin en clip. DOPE : 







- Il est beau le clip pour Lazuli de Beach House (et c'était déjà magnifique quand c'était que pour les oreilles, t'sais). COEUR COEUR COEUR : 











FAT & FREE



- Frank Ocean fait toujours boum boumer mon p'tit coeur. TOUJOURS. Et là, avec Pyramids, extrait de son album Channel Orange qui sort en juillet, pas d'exception, BOUM BOUM PLEIN D'AMOUR. Et en plus, ça dure 9 minutes et 56 secondes. COEUR COEUR COEUR :







- Sympa, ATTAR! te file son remix bien cool de Perfect World pour The Gossip : 






- Live Yourself, le mix de How To Dress Well avec que des trucs bien dedans : 









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

mercredi 6 juin 2012

THE WEEKND, JE T'AIME.

Hier soir, moi et mon sourire béat on a vu The Weeknd. En live. 




Dans un Bataclan étonnamment masculin. Enfin, y'avait aussi de la meuf. Mais pas tant que ça. Du moins pas autant que dans l'idée que je m'étais faite d'un live de The Weeknd. Dans ce que j'avais pu youtuber de ses concerts outre-atlantique, j'avais plus ou moins estimé le taux de groupies femelles présentes dans le public à 80%. Mais c'est peut-être leurs putain de cris aigus signalant une perte des eaux généralisée dans l'assemblée qui m'ont induits en erreur en fait. J'imagine que les "WOUUUUH" des groupies mâles (4 octaves en-dessous des "AAAAAH" des groupies femelles) se fondent plus facilement dans une espèce de bruit de fond gentillet (sans pour autant que la signification de ces mêmes "WOUUUUH" ne varie de celle des "AAAAAH").  

Là, au Bataclan, la groupie mâle était largement majoritaire. Taux estimé à 74,89%. A peu près (avec environ 6% d'entre eux qui se mettaient littéralement HIGH FOR THIS, en fumant de la chlorophylle). 
Mon "WOUUUUH" (mes cordes vocales ne me laissant avoir pour "AAAAAH" aigu de groupie femelle qu'un sifflement sourd de chaton asthmatique, me suis rabattue sur le "WOUUUUH"), lancé depuis une espèce de mini-scène chelou à côté du bar venait donc se noyer dans la fosse. Mais j'm'en fous, j'avais une vue dégagée jusqu'à la scène, la vraie, sans avoir besoin de couper des bras. 




Seulement, avant de faire "WOUUUUH" pour Abel, j'ai du attendre la deuxième partie. 

Parce qu'en première partie, j'ai fait "WOUUUUH" pour Brodinski (LA TRES BONNE SURPRISE) qui a balancé un très gros set de rap bien FAT pendant plus d'une heure devant un public mi-mou (à cause de la chlorophylle peut-être). Ambiance Mardi McFly dans le Bataclan quand bien même la majorité du public a oublié que des fois, un booty, ça se shake.  Moi, j'suis là, le coeur dans les oreilles quand il fout Peso d'A$AP Rocky. Et j'ondule sur ma mini-scène chelou. Timidement. 




Et puis Brodinski s'en va. J'ai surkiffé ma race et j'aurais même presque voulu du rab si j'attendais pas The Weeknd avec l'impatience d'un sexagénaire incontinent. 

La lumière se rallume, c'est l'heure de l'entracte bâtarde. 
Le temps de virer les platines du dealer de sérotonine qui vient de me chauffer et foutre deux ou trois trucs en place. 2h45 d'attente. Ou 20 minutes. J'sais plus. C'est pareil t'façon.





Et puis là, les lumières s'éteignent. Y'a des "WOUUUUH" et des "AAAAAH". BEAUCOUP de "WOUUUUH". D'ailleurs, y'a le mien dedans et pourtant c'est super dur de faire "WOUUUUH" avec un sourire béat incrusté sur le visage parce que j'vais VOIR ET ENTENDRE ABEL TESFAYE POUR DE VRAI. J'imagine qu'une nonne doit approximativement ressentir la même chose quand elle aperçoit le reflet de Dieu dans l'eau des chiottes. 

Pour moi, voir The Weeknd en live, c'est un peu grandiose t'sais. Genre, Abel a une place un peu particulière dans mon coeur déjà parce qu'il fait partie de ces artistes que j'ai foutu sur un piédestal dès la première écoute (au même titre que Frank Ocean, A$AP Rocky ou plus récemment Thomas Azier) parce qu'ils ont réussi à me mettre le coeur dans les oreilles, que j'peux écouter jusqu'à overdoser les voisins et que je trouve parfaitement incroyables.

The Weeknd, c'est aussi ma toute première chronique musique pour U Got a Wish (avril 2011 bébé). Et puis la 17ème (ouais, je sais, j'ai sauté une mixtape). Et même un peu la 18ème (ouais, je sais, en théorie on touche pas à The Weeknd). 

Plus d'un an que ses textes salaces et sa voix douce traînent dans ma tête et mes oreilles. Plus d'un an que j'attends de le voir et de l'entendre en vrai. Et ça y'est, c'est le moment. Il est là, devant mes rétines et mon putain de sourire béat. WOUUUUUUUUH.





"You don't know, what's in store, but you know, what you're here for". WOUUUUUUUUUUUH. COEUR DANS LES OREILLES. 


(une vidéo avec plein de bras à couper, tu en déduiras que ce n'est donc pas la mienne)



Coeur dans les oreilles pendant 20 minutes. Ou 1h. J'sais plus. C'est pareil t'façon.


Il se casse. Le public wouuuhte pour le rappel. Abel revient et chante Wicked Games en acoustique. Larmes de sang chez les groupies mâles et femelles.

(Toujours pas ma vidéo mais à côté de celle-là, la mienne c'est un peu la tehon)


Et puis il se casse. Pour de vrai. Le XO crew balance dans la fosse une dizaine de tee-shirts issus de sa collab avec Kidult. J'suis PAS dans la fosse. Mais j'ai même pas la haine t'sais, parce que moi et mon sourire béat, on vient de voir The Weeknd. En live.







PS: SHOUT OUT TO THERAGUZ QUI M'A FORCÉE A PRENDRE MA PLACE.





KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 13 mai 2012

Dimanche chats et musique #57


SALUT




LES CHATS














FAT 

- Swizz Beatz feat. A$AP Rocky - Street Knock. Enfin en clip. Rocky prend toujours le dessus. GOT DAMMIT :






- SpaceGhostPurrp - The Black God (extrait de son album Mysterious Phonk: Chronicles of SpaceGhost Purrp qui sort le 12 juin prochain). Track déjà présent sur une mixtape sortie en février (à écouter ICI BABY), l'ambiance chelou-mystère-malsaine en moins. Là, version darkos, c'est putain de divin:






- Lean On Me de Para One (feat. Teki Latex), plein de soleil (et de fleurs de cerisier) :






- Cadeau pour toi, la groupie :  un set de Brodinski, rien que pour toi. A la maison. Même pas besoin de péter des dents pour atteindre le premier rang. COQUINE VA :






- Les Naive New Beaters sont de retour avec Jersey (EP dispo ICI BABY). TROP WALLACE : 







- Idea Of Happiness de Van She remixée par SebastiAn gagne en punch, et ça, c'est bon pour les fesses: 







- L'été dans tes tympans et dans ton coeur avec Ironbound, le dernier EP de Chris Malinchak. Dis, toi aussi tu les vois les palmiers? COEUR COEUR COEUR : 











FAT & FREE


- T'sais, Goldroom j'l'aimais déjà très fort pour ses remixes. Maintenant, j'l'aime aussi très fort pour ses tracks parce Fifteen (feat. Chela), c'est super doux : 







- Moi qui pensais faire coucou à Azealia Banks à Rock En Seine, c'est raté, elle vient d'annuler sa tournée des festivals. Relou la meuf. Relou mais pas trop, y'a moyen d'se consoler avec Jumanji, son dernier titre (quant à son EP 1991, en théorie, c'est pour ce mois-ci, enfin, EN THEORIE quoi..). Plutôt cool : 






- Dernière tuerie en date made in Bromance? La mixtape de Club Cheval pour le magazine Dazed. Un putain de mix de 23 minutes. Court mais intense et avec une tracklist incroyablement électique (t'as qu'à voir). FOUFOU : 







- Chouette la mixtape d'Acid Washed pour le magazine Trax. Super chouette même. Elle met la peace dans ton mind et la happiness dans ton coeur. ACID WASHED THERAPY (TRACKLIST) :







- Toujours aussi FAT, la mixtape hip-hop de DJ Pone. Hip-Hop Selecta 5 et sa TRACKLIST de tarba, super chanmé bébé : 







- Pour finir, Enigma Theory, la mixtape de Young L, soft à souhait. RAP CHAMALLOW (c'est pas la fine bouche, ça passe vachement bien) : 









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 6 mai 2012

Dimanche chats et musique #56


COUCOU



LES CHATS













FAT



- LA grosse claque de la semaine : A$AP FERG - A HUNDRED MILLION ROSES. Grosse, grosse claque même (fais aussi goûter Death B4 A Million à tes oreilles, elles risquent d'aimer). A$APUTAINDEFAT : 






- 18 mois que My Beautiful Dark Twisted Fantasy, le cinquième album de Kanye West, est sorti. Depuis, le mec a fait des trucs. Plein. Comme enregistrer WTT, partir en tourner WTT, palper l'arrière-train moelleux de Kim Kardashian. Et puis là, il vient de sortir le clip de Lost in the World (réalisé par Ruth Hogben). ENFIN. Mais ça valait le coup d'attendre : 







- I Love It, le dernier clip d'Icona Pop avec plein de plans tournés au Social Club. Tiens, d'ailleurs, ça donne envie de s'y trémousser :







- You Can't Run From My Love de Munk & Peaches remixé par Classixx, ça donne aussi envie de se trémousser. Mais lascivement, au bord de la piscine :






- Tête à l'envers avec That Laughing Track des Crookers remixé par Milano. Beaucoup d'amour pour Milano qui m'avait déjà complètement secouer les neurones avec son remix d'Opr de Gesaffelstein (REMEMBER BABY). Il est fort ce mec, j'ai hâte d'entendre ses prochaines bombes, en attendant, celle-ci, elle est grave ♥♥♥ :





- Grave ♥♥♥ aussi, le mix des finlandais K-X-P pour The Quietus. D'abord parce dedans, pour commencer, y'a Thomas Azier (une putain de pépite tellement incroyable que j'repousse la rédaction de sa chronique depuis que j'l'ai découvert. Ca fait un mois. Tout ça parce que j'tiens de tout mon petit coeur à trouver les mots parfaits pour que tu comprennes bien à quel point c'est une putain de chance de l'avoir dans les tympans ce Berlinois d'adoption. Maintenant que c'est dit, je m'auto-jure de le chroniquer cette semaine, quitte à devoir sniffer du Cillit Bang pour les trouver ces putains de mots). Et puis parce qu'après, y'a Jako Eino Kalevi, Turzi, Ashra, Von Spar, Deadmau5, Add N To X, The Beautiful People et Alice Coltrane. TOUT BON :






FAT & FREE


- J'sais pas toi mais moi, ça m'émoustille toujours quand deux (voire plus si affinités) artistes super calés que j'aime super fort s'associent parce que d'office, ça sent la bonne came. Talent x talent = talent². C'est mathématiques t'sais. La preuve, encore une fois, avec Hollywood de Rac et Penguin Prison (qui pousse la chansonnette). Track que tu replay automatiquement tellement c'est soleil dans ton body (ambiance road trip à LA) :





- Soleil dans ton body aussi avec les deux mixtapes suivantes, le mix d'avril d'Aeroplane (ouais, on est en mai, JE SAIS) et celui de Solo. COEUR COEUR COEUR :










- SO GOOD, Tightrope de Dylan Reynolds. Dylan, il est doué et ami avec Mac Miller. Mac Miller il est connu et partageur, so il s'occupe de te faire connaître son ami, même si c'est loin d'être un rappeur. Avec Dylan on est plutôt aux environs de Jeff Buckley. A peu près. C'est posé, doux et super soulful (son premier premier EP, Me & The Producer est prévu pour cet été) :




 



- Des fois, j'aime pas qu'on remixe. Genre, The Weeknd on touche pas. Sauf Chi Duly m'a fait changer d'avis avec BALLOONS OF HAUS. Maintenant, c'est au tour de Star Slinger avec son remix de Crew Love (The Weeknd feat. Drake s'tu savais pas) que j'aime très beaucoup fort :




- C'que j'aime très beaucoup fort aussi, c'est Dreamchasers 2, la mixtape de Meek Mill avec dedans, plein de featuring avec des noms bien classes (Drake, The Weeknd, Big Sean, Rick Ross, Trey Songz, Mac Miller, 2 Chainz, Kendrick Lamar...). AMEN.  ♥♥♥  :



Download Mixtape | Free Mixtapes Powered by DatPiff.com







KISSLOVEPEACEDANSTONCHAUD.

vendredi 4 mai 2012

GOLDIE GOLDIE GOLDIE.



GOLDIE (DEVANT) :



(directed by Rocky himself)






GOLDIE (DERRIERE) :



"Basically, the concept of the video is to be more flamboyant and to showcase a lot of flash, a lot of luxury. Old foreign cars and fashion models. [...]With this video, I think people are gonna respect the art and the visions. [...] They gonna respect the swag." (Rocky)

"I'm here for you". (Alexander Wang to Rocky)





GOLDIE (FOR FREE) :

---> I SAID IT MUST BEEEEEE <---



KISSLOVEPURPLEDANSTONCOEURCHAUD.

dimanche 29 avril 2012

Dimanche chats et musique #54 & #55

( J'ai fusionné les 2 numéros, la faute au siouper retard, aux post-its manquants et donc à la relouterie de retrouver tout ce qui m'a fait des bisous dans les tympans durant ces deux dernières semaines. Vite fait le deubeule.)


CHATS













FAT


- Pour commecner, le dernier clip de Kanye West pour Theraflu (renommée Way Too Cold) avec dedans, un baby Kanye illuminati, une rate blonde qui ondule du bassin comme une tétraplégique et un Bush tout foufou. Un clip bien quoi :






- Lana Del Rey et son clip mignon-maison pour Carmen (provisoire à ce qu'on dit) :







- Coucou la vidéo live: Frank Ocean (que j'aime très, très, TRES fort) qui chante Forest Gump (extraite de son album qui devrait sortir cet été), à Coachella, c'est trop doux. Remake à Rock En Seine (WOOT WOOT). Mes tympans fondent d'avance. MEGA MAXI ♥♥♥ :
  






- MEGA MAXI ♥♥♥ aussi pour Lazuli de Beach House (extrait de leur album Bloom dont la sortie est prévue pour le 15 mai). C'est beau. Très beau. Chamboule-tout dans mon p'tit coeur quand j'l'écoute :






- Night And Day, le dernier Hot Chip (extrait de leur album In Our Heads, le 4 juin dans tes oreilles) et comme d'hab, c'est super bon. Toi aussi tu gigotes sur ta chaise ?







- Sunday Drive de Ladyhawke remixé par Gigamesh c'est soleil dans ton body baby :







Lana Del Rey x Azealia Banks, improbable et pourtant ça fonctionne dans ce remix hyper solide de Smims&Belle :









FAT & FREE



- Autre remix hyper solide, celui de Mr Nô (que j'aime très fort, son EP Snake est une tuerie dark à souhait qui fait bisous à mes tympans) pour Lexicon. Rapstars sous Acid :







- JUST BEFORE THE DARK, le dernier mix de Gesaffelstein. FAT. Les tympans tapis dans l'ombre pendant 49 minutes et 59 secondes :







- Plein soleil avec la Magic Tape 22 de The Magician. MAGIC SUN :







- Et pour finir, de l'ULTRA FAT avec le dernier mix hip-hop de DJ Pone (TRACKLIST) :  









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.

mercredi 25 avril 2012

Sebastien Tellier x NOWNESS.




C'est beau, ça titille la rétine et chatouille les chakras.
C'est doux, ça caresse l'hypothalamus et câline les cellules souches.
C'est bleu, aussi.




Un film de GUY AROCH.



dimanche 15 avril 2012

Dimanche chats et musique #53

COUCOU



LES CHATS














(Bon, la partie musique, j'la fait archi vite fait today parce que s'tu veux, mon laptop, il est un  peu comme les enfants qu'y'avait dans Capital ce soir: ingérable et en lutte perpétuelle contre l'autorité. La seule différence c'est que lui, il "ne répond pas" et c'est bien tout le problème. Afin d'éviter de le suicider par la fenêtre, j'ai décidé, ce soir, de ne pas m'acharner et de garder la peace dans mon mind. SAGESSE.)



FAT


- Coquin le clip pour Cochon Ville de Sébastien Tellier (extrait de son album, My God Is Blue, sorti lundi), réalisé par Alex Courtès. BEAT DISCO DEDANS :







- HUGE ♥♥♥  le mix d'Arnaud Rebotini pour Dazed & Confused que j'ai écouté, réécouté, réécouté, réécouté, réécou... Ouais enfin HUGE ♥♥♥ quoi :





- HUGE ♥♥♥ Brother de Stuck In The Sound remixé par Yuksek sorti cette semaine sur l'EP du même nom :





- Et sur le même EP, y'a aussi le remix de Panteros666 qui est bien chouette aussi. Le mec, il a même fait un clip. DIABLE :










FAT & FREE


- SO GOOD le volume 2 de la LEANHOUSE MIXTAPE de Boston Bun (avec plein de noms super classe DEDANS). Aussi SO GOOD que le VOLUME 1 et toujours (maxi) ♥♥♥. C'est peu grâce à elle que je garde la peace dans mon mind t'sais :







- Ah et Boston Bun, on peut le retrouver avec son remix complètement taré de House Music pour Maelstrom (t'sais, j't'avais déjà dit BEAUCOUP D'AMOUR pour ce remix) dans la mixtape Bromance x Coachella mixée par Brodinski, Pipes et Louisahhh, parmi d'autres tueries. MAXI  ♥♥♥ pour cette mixtape qui fait frétiller les oreilles (DWNLD LINK) :






- MAXI ♥♥♥ aussi la dernière mixtape trop mignonne d'ATTAR!, ça devient d'ailleurs une habitude. De la douceur et l'été dans tes oreilles :







- De la douceur y'en a aussi dans Love in Zanzibar de Perseus. C'EST L'AMOUR A LA PLAGE  :






- Encore de la douceur et beaucaup au Programme avec le dernier Breakbot (qui sortira son premier album, By Your Side, en septembre, chez Ed Banger) :







- Insidieuse est The Truth de Graham Coxon (extrait de son album A&E que Céline et ben elle en parle vachement trop bien et que forcément après avoir lu  CA, tu l'écouteras) parce qu'elle s'infiltre sournoisement dans ton mind pour te donner envie de faire des choses sales avec ton corps. Elle te donne aussi d'appuyer sur "replay". HUGE ♥♥♥ (DWNLD LINK) :







- Et pour finir, de l'ultra FAT, du MEGA MAXI HUGE ♥♥♥ avec Big Spender de Theophilus London feat. A$AP Rocky que j'attendais avec une putain d'impatience après l'avoir entendu long time ago dans des vidéos live (notamment de Soulwaxmas) au son complètement dégueulasse. IT'S BIG BABY (DWNLD LINK):









KISSLOVEPEACEDANSTONCOEURCHAUD.